Outlook - passage de piece jointe dans une tache

cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 21 févr. 2006 à 17:19
cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 10:51
bonjour,

Je cherche a ajouter une piece jointe dans un formulaire de type tache. Pour ça pas de problème avec le champ "notes".
Par contre, je désire passer mon élément dans un autre formulaire. le problème est que mon texte du champ notes est bien passé mais pas la pièce jointe.

qq'un voit une solution ?
j'ai pensé que ça venir que mon champ été en texte brut mais je ne peux pas le mettre en html.
Sinon j'ai aussi essayé de déplacer mon élément, comme ça la piece jointe est bien concervée mais j'arrive pas a spécifier mon formulaire pour l'ouverture.
d'autre idées, propositions... tout est le bien venu.

Merci d'avance

1 réponse

cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 10:51
La classe du message contenant le formulaire utilisé pour l'ouverture, j'ai voulu modifier cette valeur mais apparemment elle est bloquée en lecture seule.
Est ce que vous connaissait un moyen de modifier ce champ?
Avez vous une autre idée?
0
Rejoignez-nous