Programme de gestion d'un club cyclotouriste [création]

nicostrong Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 17 févr. 2006 à 17:31
cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 19 févr. 2006 à 00:16
Bonjour,
Voilà je m'appel Nico et je fais partis de deux clubs cyclotouriste.
Cette année, j'ai 2 défis à relever:

1) Faire deux site web (pas de problème)
2) Faire un programme pour la gestion complète du club (y a du taf est je ne suis pas un pro)

donc c'est pour la seconde chose que je viens chercher de l'aide.

Pour l'instant, je fait tous sous excell avec VBA, mais c'est vrai qu'un programme avec une interface utilisateur serait plus agréable.

Normalement, la plus grande partis des code à utilisé, je les utilise déjà pour excell, mais arés il y a certaine instruction que je ne connais pas, ou mal.

Donc si vous êtes d'accord pour m'aider, je serai heureux je partager cette expérience avec vous.

Je vais essayer de faire un compte rendu de tout ce que je dois réaliser avec votre aide, dans les plus bréve délai.

@ la prochaine et merci d'avance.

Nicostrong

3 réponses

cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
17 févr. 2006 à 18:08
ok moi je veux bien t'aider et tu pourrai maider pour un site merci


MK
0
nicostrong Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
18 févr. 2006 à 14:32
Salut Sitemo,

pas de problème, c'est ce que j'appel du partage.

Alors voilà un petit plan du programme que je souhaite réaliser.

L'interface utilisateur:

A l'ouverture, petit écran explicatif.
Puis fenêtre de connection avec utilisateur et mdp.
Puis écran de configuration lors du premier lancement.
Barre menu: Fichier/Edition/Secrétariat/Comptabilité/Inscriptions/Impressions/Paramettrage/Aide
Jusque là; pas trop de problème VB6 me fait la moitier du travail.

Maintenant, je voufrais pouvoir utiliser des fichier office comme excell, access et word tout en restant dans l'le programme.

Voilà pour la première partie.

Quand j'aurais déjà fais sa, je pourrais me lancer dans le vif.

Aller.

@@++

Nicostrong
0
cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
19 févr. 2006 à 00:16
ok ta un msn c mmieu?


MK
0
Rejoignez-nous