Mise à jour de zones de liste dans des Etats MS Access

Haibane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 17 févr. 2006 à 17:09
Haibane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 27 févr. 2006 à 17:32
Bonjour à tous,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

J'ai un formulaire qui possède des zones de listes peuplées à partir d'autre zones et de boutons.
Lorsque je lance un état qui correspond uniquement au formulaire en cours, les zones de liste de l'état sont bien mises à jour (jusque là tt va bien).

Lorsque je lance par contre un état qui reprend toutes les entrées des formulaires, les zones de liste ont toutes les valeurs du formulaire courant (ce qui arrivait aussi avant lorsque je naviguais entre les formulaires mais que j'ai changé avec le code pour rafraîchir les formulaires), et je n'arrive pas à mettre à jour ses valeurs pour qu'elles correspondent au bon formulaire à chaque fois.
J'ai beau essayer d'utiliser requery, ça ne fait rien.
En entrée de l'état j'ai :

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)

Me.RecordSource = Forms.Item("PROCESSUS").RecordSource

End Sub

si j'utilise un filtre pour faire correspondre les ID de l'état et du process, il m'ouvre seulement un processus (normal). Il me faudrait donc une solution pour mettre à jour les zones de liste à chaque activations d'un état.

J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main ! Merci d'avance !

1 réponse

Haibane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
27 févr. 2006 à 17:32
Bon ben à priori personne n'a de réponse :s
0