Mot de passe pour accès à une application

rhumanuss Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 7 févr. 2006 à 13:25
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 7 févr. 2006 à 18:48
Bonjours tout le monde.
Voila, je réalise actuellement un logiciel de gestion de devis et factures pour un projet informatique, en vb6.0.

Je souhaiterais, au démarage, avoir la form de menu, et une invote de login et mort de passe par dessus.Quand l'utiliastrice entrerai son login et mot de passe bon, la form de connexion disparaitrai, et laisserais place au menu, présent en arrière.
Le problème est que je n'arrive pas à faire démarer les 2 en meme temps.Je réussi à faire démarer le menu, mais je n'arrive pas à avoir la form d'enregistrement devant.L

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur ce point, merci d'avance

1 réponse

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
7 févr. 2006 à 18:48
Oriente ton application en MDI et met une fenêtre en modal pour la saisie de l'ID et du mot de passe.
0
Rejoignez-nous