Probléme d'installation

hakimainfo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 2 févr. 2006 à 13:25
jitupatel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 15:05
Salut tout le monde
j'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant

"c:\windows\system32\psapi.dll le fichier de la destination est en cours d'utilisation, veuillez vous assurer que toutes les autres application sont fermées"

puis il m'a demander soit a ignorer soit recommencer soit quitter
malgré il n y a aucun programme ouvert


merci bien
hakima

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
2 févr. 2006 à 13:56
Salut,
Aucun programme d'ouvert !!! Regarde donc dans la liste des processus ! Tu verras que sous Windows, quand tu crois qu'il ne se passe rien, il se passe en fait plein de truc !!!
Ta Dll est utilisée par windows (PSAPI = Process Status API).
Si ce n'est pas le cas, je te recommande de générer ton paquet d'install avec un outil récent, comme InnoSetup (et son compagnon ISTool) car si tu l'a fait avec l'assistant fourni avec VB6, ton pb vient de la.
Avec InnoSetup et IsTool, ca passera sans pb normalement.
Il y a un ou deux tuto ici même ou sur le site de Dark Sidious (www.progotop.com) sur l'utilisation de IS

CR
0
jitupatel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 15:05
Salut tout le monde
j'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant

"c:\windows\system32\vb6fr.dll le fichier de la destination est en cours d'utilisation, veuillez vous assurer que toutes les autres application sont fermées"

puis il m'a demander soit a ignorer soit recommencer soit quitter
malgré il n y a aucun programme ouvert


  merci bien
Jiten Patel
0
Rejoignez-nous