Pb liaison popup window et php

wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 01:04
wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 02:17
bonjour,

Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s'ouvre, celle ci renvoie vers l' application AjoutProd.swf
Pour l'instant pas de probleme tout fonctionne bien.
AjoutProd.swf permet d'envoyer des informations que l'on a saisie apres avoir appuyer sur suivant .la fonction loadVariablesNum("AjoutProd.php", 0, "POST"); se lance et nous arrivons sue une deuxieme image.Sur celle ci nous recuperons des variables de ajoutprod.php

Tout fonctionne bien quand je lance AjoutProd.swf tout seul mais quand je lance a partir de la fenetre window je n'arrive pas à récupérer mes variables sur la deuxième image.

merci de votre aide

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 janv. 2006 à 01:06
probleme de chemins / referencements de tes champs variables....


Peace from Mars
to all human beings
0
wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
23 janv. 2006 à 02:17
loadVariablesNum("AjoutProd.php", 0, "POST");

C'est la cible qui n'est pas bonne mais je ne sais pas quoi mettre à la place du 0....
j'ai testé avec avec plusieurs chose mais sans succès......
Parce que dans mon application j'ai une arborescence de fenetre et je ne voit pas comment ca marche
....

enfin c'est quand meme bizarre la premiere application marche tous seul et quand la 2ème appel la première la ca ne marche plus...
0
Rejoignez-nous