BIG probleme de rafraichisement OLE excel

leroycedric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 14 mai 2003 à 11:20
leroycedric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 16 juil. 2003 à 12:30
bonjour a tous .
voia jai un probleme concernant l'utilisation d'un graphe excel dans un OLE de VB .Lorsque de l'execution j'ai un probleme de rafraichissement , l'ecran subit des balayage de bande haut vers le bas .cela est peut etre du au resource trop sollicité par le fait que VB redessine mon graphe a chaque fois aidez moi je suis regoutte jarrive pas a resoudre ce probleme.
merci d'avance

3 réponses

UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
10 mai 2003 à 00:36
Bonjour,

ça dépend sur quel type de controle tu veus les utiliser, mais dans bien des cas tu trouveras dans les propriétés du control 'ToolTipText' eh bien c'est le text qui s'affichera au survole de la souris

@+
La mouche qui péte

,.~*`'^~.(^. :question) .^),.~^'`*~.
0
pichlux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003
14 mai 2003 à 14:39
Slt
Je te propose de mettre ça au début de ton programme

Application.ScreenUpdating = True

normalement ça devrait être bon

bye
0
leroycedric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
16 juil. 2003 à 12:30
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Slt
> Je te propose de mettre ça au début de ton programme
>
> Application.ScreenUpdating = True
>
> normalement ça devrait être bon
>
> bye
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------

merci et je mexcuse de ne pas taavoir lu plus tot
jai changer de tactique en creant mon propre grafe et le rafraichissant que les morceau de droite
>
> > bonjour a tous .
> > voia jai un probleme concernant l'utilisation d'un graphe excel dans un OLE de VB .Lorsque de l'execution j'ai un probleme de rafraichissement , l'ecran subit des balayage de bande haut vers le bas .cela est peut etre du au resource trop sollicité par le fait que VB redessine mon graphe a chaque fois aidez moi je suis regoutte jarrive pas a resoudre ce probleme.
> > merci d'avance
>
0
Rejoignez-nous