Message d'alerte avant d'ouvrir une popup

goingup Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 19 janv. 2006 à 14:50
Anthed Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 19 janv. 2006 à 23:44
Bonjour,
Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent pas à ouvrir la fenêtre... Ils ont un bloceur de pop-up (tout naturellement).
Au lieu d'inscrire sur ma page "cette page souvre dans une pop-up), j'aimerais plutot créer un message d'alerte que s'afficherait si le visiteur ne peut pas ouvrir une pop-up...
Mais c'est diffcile!
J'ai déjà trouver çà...

function popCheck(obj){
if (!obj) {
alert("Some content is displayed using pop-ups. \n\nIf you're using a Pop-up Blocker, you'll need to permit pop-ups \nfrom in order to view Videos, photos and other content on our site.");
}

... mais je n'y arrive pas à l'installer.
Si vous pourriez m'aider à trouver une solution.
Merci à vous!


----------
GoingUP

1 réponse

Anthed Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
19 janv. 2006 à 23:44
Hello !

Je n'ai pas testé mais j'imagine que si tu ouvres ta fenêtre de la façon suivante :
window = open(...)
tu dois pouvois tester depuis la fenêtre mère l'attribut 'closed' de window.
0
Rejoignez-nous