Physical database not found crystal report

cs_allili Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 19 janv. 2006 à 00:21
cs_allili Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 19 janv. 2006 à 22:12
Salut, après avoir terminer une application en VB 6 et Crystal Report 8.5, j’ai créé un setup.exe par le biais d’Astrum InstallWizard. Mais le problème c’est que après l’installation de u programme dans un poste client les états de crystal report affiche le message d’erreur « Physical Database Not Found ». J’attends vos idées si vous avez déjà rencontré ce problème. Merci

voila un segment du code que j'utilise dans le form qui comporte le composnat crviwer, et j'utilise la méthode ADO.

Private Sub Form_Load()

Dim SQL As String
Dim Rs As New ADODB.Recordset

If CNNAccess.State = adStateClosed Then
CNNAccess.CursorLocation = adUseClient
CNNAccess.Open ChAccess 'la chaine de connexion ADO pour access ou le chemien est app.path & \Data.mdb
End If

SQL = "SELECT Ref, Design,Famille, Prix, Condition, CodeBare, Photo, Qte" _
& " From article order by Ref"

Rs.Open SQL, CNNAccess, adOpenDynamic, adLockBatchOptimistic, adCmdText

Report.DiscardSavedData

Report.Database.SetDataSource Rs

Screen.MousePointer = vbHourglass
CRViewer1.ReportSource = Report
CRViewer1.ViewReport
Screen.MousePointer = vbDefault

End Sub

2 réponses

hamada2010 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
19 janv. 2006 à 02:18
je cois que vos etat n'on pas trouvé la base de donné auquel ils veules prendre les informations.c'est simple
0
cs_allili Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
19 janv. 2006 à 22:12
Oui je suis tout a fait d'accord , mais voila la chaine de connexionque que j'utilise.
ChAccess = "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=" & App.Path & ".\F_Article.mdb;"
et pour information j'utilise crystal report 8.5 via VB6
0
Rejoignez-nous