Upload, Stockage, consultation de recettes de cuisine avec ou sans image

nococo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 15:18
nococo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 19:05
Bonjour a tous,
je viens vers vous pour demander conseil ...
en effet je voudrais mettre en place une bibliotheque de recettes de cuisine avec échanges (upload/download), mais voila....je debute en php, mais je me soigne.
je pense qu'il éxiste pleins de scripts mais lequel choisir, je ne sais pas si mon projet tiens du portail, de l'annuaire ou des deux :-(.
voila...merci d'avance

Tant que vie il y a, rien n'est perdu ...

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
16 janv. 2006 à 17:18
Hello,

c'est un peu vague; tout dépend de ce que tu veux précisément.
En tout état de cause, tu peux aller voir du côté des nombreux CMS php disponibles sur le net.
0
nococo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
16 janv. 2006 à 20:01
bonsoir,

voila, jusqu'a present je gerai un site wanadoo en manuel html, mais bon je ne le suivais plus par lassitude

(surtout je n'avais pas chez wanadoo la possibilitée d'utiliser php
mais maintenant je suis chez agora-system) alors je voudrais
l'automatiser..

uploaod des recettes avec archivage indexé par categorie et consultation en ligne bien sur....

j'ai toujours mon ancien site pour ne pas perdre les recettes :

http://perso.wanadoo.fr/renaudc/la-cuisine-entre-amis/index-accueil.htm

est-ce plus claire .. je l'espere.

merci d'avance

Tant que vie il y a, rien n'est perdu ...
0
nococo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
17 janv. 2006 à 19:05
je regarde les CMS Merci beaucoup ...

Tant que vie il y a, rien n'est perdu ...
0
Rejoignez-nous