[Urgent] Fonction à liste chainée

zalpa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 23:24
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 12 janv. 2006 à 02:03
Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliquée, et je suis un peu dans une petite impasse, tout simplement paske j'ai un mini-projet a rendre pour le mardi 17 Janvier et qui m'est presque impossible a finir, j'ai vraiment trouver pas mal de soucis le concernant.

il s'agit de developper un logiciel de gestion d'une agence de location de voiture (en utilisant les listes chainées simples) avec une table d'information sur les clients (nom, prenom, identifiant, N° permis...) et une autre pour la voiture a louer (immatriculation, marque, type....)

avec des fonctions a se tirer les cheveux (pour mon cas) comme la modification d'une voiture, la disponibilité des voitures, et surtout leur tri par ordre alphabetique...

bref, ca serai plus que gentil de m'aider a sortir de cette galère pour avant mardi...
cordialement votre, et merci d'avance

PS : n'hesitez pas a me faire part de votre aide sur amine93@msn.com

1 réponse

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
12 janv. 2006 à 02:03
On fera pas tes exercices à ta place c'est certain. Je ne comprend pas
en quoi c'est compliqué, tu scan les éléments de la chaine et tu
utilises les pointeurs pour faire les modifications désirées.



PS : Je vais te adder sur MSN

if ()
@+ ;
0
Rejoignez-nous