[VB.NET] Impression d'une listView

cs_Botanique Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 11 janv. 2006 à 17:08
fduchamp Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 11 janv. 2006 à 17:24
Bonjour,
je suis en train de réaliser une appli ppour la gestion d'un base de données et j'aimerais pouvoir imprimer les résultats d'une recherche multicritère qui s'affiche dans un listview.

J'utilise ce code pour réaliser l'impression :

Private Sub PrintDoc_PrintPage(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Drawing.Printing.PrintPageEventArgs)

Dim myPaintArgs As New PaintEventArgs(e.Graphics, New Rectangle(New _
Point(0, 0), Me.Size))
Me.InvokePaint(Me.LstVwCritBota, myPaintArgs)

End Sub
Mais rien n'est envoyé à l'imprimante.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ou me proposer une autre solution?

Merci de votre aide

Botanique

1 réponse

fduchamp Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
11 janv. 2006 à 17:24
Bonjour

Moi j ai reussi a imprimer en envoyant du code javascript a la page en court je te donne l instruction a mettre dans le code:
HttpContext.Current.Response.Write("<script language=""javascript"">window.print();</script>")

ca peut peut etre marche aussi dans ton cas.

a+
0
Rejoignez-nous