bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 2019
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10 janv. 2006 à 20:18
KensaiLeVrai
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 19 mars 2006StatutMembreDernière intervention19 mars 2006
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19 mars 2006 à 01:08
Bonjour,
J'ai bien reflechi... Puis je me suis dis que le meilleur langage pour faire un jeu serait sans aucun doute le CSharp (C#). Je sais comment charger un mesh et comment donc initialiser DirectX, mais je suis tombé sur quelques problemes dont les suivants : comment animer une mesh (si la mesh contient deja l'animation) et comment, lorsque l'on clique, selectionner le mesh en question ? Voila, si vous avez, ne serait-ce qu'une suggestion, merci de me répondre, car la moindre idée pourrait m'être utile.
KensaiLeVrai
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 19 mars 2006StatutMembreDernière intervention19 mars 2006 19 mars 2006 à 01:08
salut je suis dans le même cas que toi pour l'animation même en suivant l'exemple de microsoft j'y arrive pas ....Ca serait bien qi quelqu'un pouvait proposer une source qui montrerait comment charger et animer le tiny.x de microsoft :)