Récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page

ptitemel62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 9 janv. 2006 à 10:31
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 9 janv. 2006 à 17:13
Bonjour à tous,

Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs
feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se
présentent de la même façon. Je souahiterai créer un sommaire relevant
le contenu de toutes les cellules C1 et C2 des feuilles du classeur.
Comment puis-faire?

Je suis débutante, merci de m'aider


Mél

1 réponse

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
9 janv. 2006 à 17:13
Tout d'abors, sache qu'on est pas dans ta tête pour deviner avec quoi tu bosses et programme !!!
Ok, j'ai compris qu'il s'agissait de Excel et donc, de prog VBA. Mais pense à toujours le préciser dans tes posts forum ainsi que la version avec laquelle tu as ton problème. Merci d'avance.

Déjà, tout dépend d'où tu veux créer ton sommaire !!! Dans une nouvelle feuille ? A un endroit précis dans une feuille ?
Combien de feuilles as-tu ?

Parce qu'a mon avis, null besoin de programme VBA (macro quoi!) pour faire ceci : les formules de Excel sont largement suffisantent !

Mais au fait... sais-tu te servir du VBA ???

Répond déjà à toutes ces questions (pense a être plus claire et plus précis la prochaine fois) d'accord ?

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous