Erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message

speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 3 janv. 2006 à 23:03
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 4 janv. 2006 à 20:16
Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis perdu la sorry et merci de votre aide.

script ci-dessous erreur en rouge

$nom=$_SESSION["login"];
$pass=md5($_SESSION["pass_md5"]);
$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$nom' and pass_md5='$pass'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());


$messagerie=mysql_query("SELECT * FROM fk_messagerie WHERE dest='$pseudom' AND brouillon='0'") or die (mysql_error());
$nb_message=mysql_num_rows($messagerie);
if(@$debut==""){$debut=0;}
if(@$page==""){$page=0;}
$debut=$page*$nb_messages_page;
$nb_total=mysql_num_rows($messagerie);
$nb_page=mysql_query("SELECT * FROM fk_messagerie WHERE dest='$pseudom' AND brouillon='0' ORDER BY open ASC LIMIT $debut,$nb_messages_page");
if ($classe =="expediteurdesc")
{
$nb_page=mysql_query ("SELECT * FROM fk_messagerie WHERE dest='$pseudom' AND brouillon='0' ORDER BY env DESC LIMIT $debut,$nb_messages_page") or die (mysql_error());
}
if ($classe =="datedesc")

blabalalalalalal

while($row = mysql_fetch_array($nb_page))
{
$id_mess=$row['id'];
$dest_mess=$row['dest'];
$env_mess=$row['env'];
$sujet_mess=$row['sujet'];
$importance_mess=$row['importance'];
$message_mess=$row['message'];
$date_mess=$row['date'];
$heure_mess=$row['heure'];
$open_mess=$row['open'];
echo"<tr align='center'><td>";
if($open_mess=="0")
{
echo"";
}
else
{
echo"";
}

2 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
3 janv. 2006 à 23:22
C'est que ta query renvoit 0 enregistrement.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 janv. 2006 à 20:16
Ou qu'elle est fausse...

ou encore tu as oublié de fermer l'accolade ouvrante du mysql_fetch_array

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous