Mysql_fetch_array

Résolu
ateber Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 19:38
ateber Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 16:24
Bonjour,

Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée les données.

Si  vous pouvez m'aidez? Je vous remercie infiniment.

Alev

j'ai les messages :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\spire_2008\espacepersonnel\liste_inscription2.php on line
8
4

J'ai le même message on ligne 63 aussi:

Voici mon requete :

mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");

$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) as total FROM petition WHERE validation = 'oui'");

// Récupère la seule ligne du table d'enregistrements
$row = mysql_fetch_array($counter);
echo $row['total']." REACTIONS ET TEMOIGNAGES.";

?></h3></tr>

      
  
 
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");

$retour = mysql_query('SELECT * FROM petition WHERE validation="oui" ORDER BY timestamp DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>

            <?php if (stripslashes($donnees['initial']) == "")
{ echo stripslashes($donnees['nom']); } else { echo stripslashes($donnees['initial']); } ?>,
        <?php if (stripslashes($donnees['initial2']) == "")
{ echo stripslashes($donnees['prenom']); } else { echo stripslashes($donnees['initial2']); } ?>,
       
       
       le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>,
   

   
   
    <?php
    // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML (
)
    $commantaire = nl2br(stripslashes($donnees['commantaire']));
    echo $commantaire;
    ?>
   

<?php
} // Fin de la boucle des news
?>

9 réponses