De l'aide pour les fond d'ecran

Cdcyrille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2003 - 1 mai 2003 à 12:55
Seth77 Messages postés 572 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 févr. 2005 à 01:50
J'ai besoin d'un peu d'aide parceque je sais pas comment faire que mon fond d'ecran soit definitif quand je le change avec l'api "SystemParametersInfo" et en mettant cette ligne :

SystemParametersInfo SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, fn, SPIF_UPDATEINIFILE Or SPIF_SENDWININICHANGE

d'ou fn est le fichier que j'ai choisi.
Lorsque je redémarre ou lorsque je met en grand ecran un jeu, le fond d'ecran n'est plus la, il n'est pas enregistrer en tant que parametre définitif.
Par exemple lorsque j'ouvre la fentre de parametrage de l'affichage, et que je regarde le choix du fond d'ecran, il n'y est pas (le nom de mon fichier si mais pas dans l'apercu)
Alors si qqun sais comment faire pour que le fond d'ecran devienne definitif apres la modif qu'a fait mon logiciel et les futur modif qu'il me le dise svp :)
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce
Merci

1 réponse

Seth77 Messages postés 572 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
13 févr. 2005 à 01:50
Slu



Moi je fait comme ca :



RetVal = SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, f$, 1)



ou F$ est le fichier !

Chez moi ca marche !

Herve
0
Rejoignez-nous