Chat visuel en flash

_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 24 déc. 2005 à 14:39
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 24 déc. 2005 à 17:11
Bonjour,
Je connais les sources d'un chat en flash mais, je n'arrive pas à créer un chat visuel (chat avec carte de l'environnement et apparition de personnages animés, comme, sans faire de pub, chapatiz ou blablaland), comment faire ?
J'attend vos réponses avec impatience, merci encore !!!

2 réponses

atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
24 déc. 2005 à 16:49
Bonjour
j'avais vu le serveur oregano qui avait l'air bien pratique pour faire cela mais avec monniveau zéro en Java j'avais eu des problemes avec JDBC. Alors si tu as envie de te documenter ca voici l'adresse http://www.oregano-server.org/
Sinon avec les chats existant ici tu peux essayer de transmettre les messages et une position sur l'écran, puis placer l'avatar au bon endroit
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
24 déc. 2005 à 17:11
mouais, et tu peux meme ajouter un deplacement sur z, vaiable suivant le temps d'activite: moins tu es actif, plus tu te deplaces sur z en negatif, (xscale -= , yscale -=) finalement, si tu as le core code (waouh, ca sonne bien ca!) le passage de variables et infos vers flash est plutot easy, surtout depuis flash7. pour ton interface, ca depend de ce que tu te sens pret a realiser (temps et energie). si t'as besoin d'un coup de patte, fais signe de la main... et surtout:


Felix, joyeux Noel Felix!
0
Rejoignez-nous