Combobox dans MSFlexGrid

sbrcgr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 10:24
sbrcgr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 10:39
Bonjour,

Je cherche a poser des combobox dans des cellules d'une MSFlexGrid.
Lorsque je le fais via la palette d'objet de façon "classique", ça fonctionne, ma combo est bien visible sur la cellule. Le problème est que je dois générer dynamiquement ces combos... Et la ca ne fonctionne plus (La combo est bien générée, mais je ne la vois pas) :(

Voici mon bout de code

Set cmb = Controls.Add("VB.ComboBox", "ComboBox")

MSF.Row = 1
cmb.Left = MSF.Left + MSF.CellLeft
cmb.Top = MSF.Top + MSF.CellTop
cmb.Visible = True

2 réponses

cs_funseb Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
23 déc. 2005 à 10:34
Je sais pas si c'est ça, mais dans le code que tu as mis, à aucun moment tu dis d'integrer ta combo dans ta msflexgrid ; du style (je ne connais pas la synthaxe en vb) : MSF.row(1).cell(1).controls.add(combobox) , par exemple !
car en mettant ça : Set cmb = Controls.Add("VB.ComboBox", "ComboBox") , ça te met ta combo sur ta form mais pas ds ta msflexgrid !
0
sbrcgr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005
23 déc. 2005 à 10:39
Ben en fait, je ne crois pas qu'il soit possible de mettre réellement une combo dans une liste. La petite astuce que j'utilise c'est simplement une combo "flottante" et indépendante qui vient au premier plan de la grille afin de simuler pour chaque colonne une liste de choix. Le souci c'est qu'en "dynamique" la combo semble passer derrière la flexgrid :(
0
Rejoignez-nous