Access

respyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 28 avril 2003 à 17:50
respyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 29 avril 2003 à 13:57
Je réalise un questionnaire sous access. Mais celui-ci dois évoluer suivant le type de formation choisie, càd que les quesions ne sont pas les même suivant la formation sélectionnée. Les matières apparaissent donc dans un sous-formulaire ( le formulaire principal étant le questionnaire ), filtré par une requête.
Mon pb afficher toutes les matières de la section dès l'ouverture du formulaire dans des champs distincts afin de pouvoir lier la matière avec la réponse de l'utilisateur et ainsi éviter les erreurs de choix des matières.

Si cela manque de clarté, dites le moi, j'essayerai de préciser.

2 réponses

frappemisere Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
29 avril 2003 à 10:13
dans access, tu as fait une table pour ta premiere form et ensuite une par matiere ?
l interface tu la fait en quoi aussi ?
0
respyr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
29 avril 2003 à 13:57
>Tous ce fait via des formulaires Access pour la saisie des résultats( vu que les questionnaires sont remplis par des stagiaires sur papier pour l'instant), et des Etats pour la visualisation et l'impression.

>Pour les tables : relation à trois entre :MATIERE, FORMATEUR, SECTION ;
cette dernière est liée à la table FORMULAIRE, qui elle-même est liée à SOUS-FORMULAIRE(IdSousFormulaire, IdFormulaire, IdMatiere, Note)
0
Rejoignez-nous