Executable et reutilisation - vb6 - access xp

cs_linou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003 - 25 avril 2003 à 15:20
Mitry Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 25 mai 2005 à 17:17
Bonjour a tous!

A partir d'une base de donnees sous access (office xp), jai cree une application en visual basic (vb6) permettant de consulter, modifier, saisir des donnees dans ma base.

Je souhaiterais maintenant creer une executable afin de pouvoir utiliser mon appli et ma base sur un ordinateur nayant pas le logiciel vb.

Je sais quil existe un probleme concernant les librairies puisque sil ny a pas vb, il ny a pas non + les librairies.

Dc comment faire pour creer cette executable englobat le tout?

Est ce quil serait possible de me donner un max de details pour realiser cette operation?

Merci beaucoup a tous.

3 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
25 avril 2003 à 15:27
Utilise l'Assistant d'empactage et Deploiement, tu verra c'est tres simple, tu lui donne le chemin du fichier Projet et il fait le reste, il ne te restera plus qu'a lui dire d'ajouter ta base dans une des fenetres de l'operation :)

A++

Crazyht :)
0
cs_linou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
27 avril 2003 à 02:04
jai essayé ce que tu dis.
je compile mon projet sous vb
et jutilise lassistant dont tu parles.
sau que jai un pb : quand je clique sur package, g une erreur :
"unexpected error number 429 has occued : activeX conponent can't create object"
Et voila, je n'arrive pas a trouver comment men sortir...

Si quelquun sait ce quil faut faire
0
Mitry Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
25 mai 2005 à 17:17
jai vu que tu as créé une application en visual basic (vb6) permettant
de consulter, modifier, saisir des donnees dans une base de donnée
access...Pourrais tu me faire voir le code qui te permet de réaliser
cette application car ça m'interesse bcp.

Je rame depuis un certain temps dessus et c énervant!

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous