Que la couleur du fond définisse la couleur du clip !

cs_Ccile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 13:48
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 12 déc. 2005 à 14:45
Bonjour à tous !
Voici donc mon problème :

J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion.


Là où ça se complique c'est que je voudrai que la couleur de fond change AINSI que la couleur de certains clips spécifiques à l'intérieur du site (exemple : je me connecte > le fond s'affiche en bleu > mon texte s'affiche en bleu > mes animations s'affichent en bleues...etc)


En sachant aussi que je vais utiliser les loadmovies !!!


Bon j'ai trouvé quelques codes ici et là et j'arrive à changer la couleur de fond de ma page html de manière aléatoire ou en cliquant sur un bouton flash (et en passant par un petit js)...

Le truc c'est que j'aimerai que la couleur de fond de ma page html définisse la couleur de mon clip flash !
J'n'sais pas si je me suis bien fait comprendre ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa

merci beaucoup

C.cile

Ô_o

3 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
10 déc. 2005 à 01:07
Ben si tu definis une variable globale qui prend ta couleur aleatoire... ben il suffit de donner comme couleur cette variable
0
cs_Ccile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
12 déc. 2005 à 11:57
heu oui...hum...effectivement ça paraît simple !?
Je n'suis pas une experte non plus ! n'auriez pas un pti exemple pour illustrer le tout parce que j'avoue ne pas trop comprendre !?

merci beaucoup

C.cile
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
12 déc. 2005 à 14:45
et ben au debut de l'anim avec des random tu te debrouille pour
"construire" une couleur aleatoire (je sais plus quelle plage de
valeurs c). Et pis apres c des setColor ou un truc dans ce stylle.

Et cherche un peu ca fait pas de mal
0
Rejoignez-nous