Help slide show

kitty_kawaii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 8 déc. 2005 à 15:11
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 janv. 2006 à 14:05
Bonjour j débute vraiment en language java et html et je bosse sous adobe go live, en faite je commence a bosser mon site mais j'ai un gros problème nivo slide show d'images, je mexplique:
_Je voudrais sur cette page http://perso.wanadoo.fr/amphaz/kittycorset.html mettre un slide show d'images dans le cadre a droite, et lorsque je cliquerai sur une image quelle aparaisse en plus gros dans le coeur (a gauche) voilou simple menu d'image deroulant avec une petit fleche rose pour pouvoir choisir son image, merci de maider ca sera vraiment sympa car je galere :p

Kitty kawaii

mon adresse msn pour m'expliquer : kitty__kawaii@hotmail.com

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
11 janv. 2006 à 14:05
Bonjour ô
kitty_kawaii...

Je ne suis pas impartail sur ce coup la mais va jeter un oeil dans les codes, j'ai récement déposé un script EFFET d'OUVERTURE d'IMAGE qui devrait t'aider..

dans l'attente d'une réponse favorable
Veuillez agréer ...
NON LA JE DEC..NE !!
0
Rejoignez-nous