Slide pub etc...

sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 8 déc. 2005 à 15:47
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 8 déc. 2005 à 21:23
Salut!

Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui suivrait le centre de la fenêtre.

En plus, je voudrais avoir un effet de défilement doux lors du défilement de la page.

Je ne sais pas si j'ai été clair et j'avoue ne pas retrouver le site où j'ai déja vu cela mais là, je galère énormément...

Si une Âme charitable pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconnaissant!

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 déc. 2005 à 16:11
Bonjour,
pour de la pub : c'est payé combien pour réaliser ça ?
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
8 déc. 2005 à 16:19
Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une site d'entraide... Je tombe de haut!
Je ne suis pas sûr que Nix aprécierais ca!
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 déc. 2005 à 16:27
c'est un site d'entraide, pas de réalisation d'un cahier des charges donné.
il faut joindre sa source, dire ce qui plante, et on tente d'aider.
nul ne va ni écrire tout, ni rechercher pour quelqu'un d'autre.
il y a assez de sources sur ce site même.
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 déc. 2005 à 16:29
j'ai oublié d'ajouter : surtout pour de la pub
qui va peut-être rapporter à celui qui demande