Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

carlvb Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2017 - 5 déc. 2005 à 08:26
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 5 déc. 2005 à 15:07
Salut à tous,

Je ne viens sur le site que de temps en temps ces derniers mois donc je ne suis pas au courant du sort de l'ancienne section Laboratoire pour les projets communs.

Le site a plusieurs fois évolué (je ne sais plus combien de versions se sont déjà succédées depuis que la section laboratoire a été supprimée du site).
A chaque fois qu'une nouvelle version est lancée ou que je reçois une newsletter annonçant une nouvelle section sur le site, je cours voir si cette section est de retour mais depuis c'est une petite déception à chaque fois .
Il y a eu l'ajout de plusieurs sections (blogs, emplois, comparaison de prix, etc...) mais la section laboratoire n'a jamais été relancée.

Pourtant j'ai bien aimé cette section et de plus, nous avions un projet en cours (le projet 417) qui n'a pu être terminé.

Alors je me demande si je peux espérer un jour la réouverture de cette section ou si elle a été définitivement enterrée .

Merci d'avance

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 déc. 2005 à 11:00
Le Labo n'est plus à l'ordre du jour, peut-être reprendra-t-il sous une autre forme.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
carlvb Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2017 11
5 déc. 2005 à 12:23
Merci BruNews pour ta réponse mais est-ce que tu peux donner plus de précision :

1. Pourquoi le labo ne peut plus retrouver sa place au sein du site ?
2. S'il peut revenir, ce serait sous quelle autre forme et dans combien de temps approximativement?

Comme tu es un Admin CS, je pense que tu est en mesure de donner des informations sur ces points.

Merci d'avance.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 déc. 2005 à 15:07
Pour l'heure, le mieux est de considérer qu'il n'y a plus de labo.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous