Erreur 430 !! comment gérer ??

Wareg - 25 mars 2001 à 18:24
 Renaud - 26 mars 2001 à 22:41
Apres une compilation d'un projet et installation de celui-ci sur une autre machine, j'ai une erreur 430 La classe ne gere pas l'automation ou l'interface attendue. J'ai testé sur une autre machine de même config (environnement et logiciel) mais la ca fontionne !!
Y a t-il un fichier manquant dans mon install (réalisée avec Vb).... sacahant que je pilote Word97 / 2000 avec l'ocx joint à l'installation...
Si on peut m'aider, merci
Plus d'info sur l'appli www.wareg.com

5 réponses

En général, c'est qu'il manque une DLL où qu'elle est mal enregistrée (ActiveX). Une fois la DLL trouvée, essaye :

regsvr32 MaDll.dll

Ou regsrv32 /u MyOldDll.dll
copy MyNewDll.dll MyOldDll.dll
puis
l'enregister

Amitiés - Renaud -
0
La Dll ""incriminée"" serait issue d'office 97/2000 ?? car le prog. d'installation ne provoque aucune erreur. Merci je vais tenter de procéder à une réinstallation de word2000 sur la machine
0
Dans ce cas, il peut s'agir non pas directement de la DLL utilisée en direct, que l'installeur récupère correctement, mais d'une DLL dit de dépendance (la Dll MaDll.dll incluse utilise une autre DLL, qui elle n'est ni dans le package d'installation ni sur la machine cible), que l'on retrouve parfois dans un fichier du type MaDll.dep ...

Amitiés - renaud -
0
Effectivement, lorsque je fais une install avec les outils de vb6, il est marqué deux fichiers n'ayant pas de dépendance... Je ne les "clique" pas expres... L'erreur est peut etre la... qu'en pansez vous ?
Merci pour votre aide au passage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Envoie moi le nom de ces deux fameuses dll que je regarde !

Amitiés - Renaud -
0
Rejoignez-nous