URL rewriting

Anthotill Messages postés 127 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 18 nov. 2005 à 19:48
cs_Shisui Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 28 févr. 2006 à 14:35
Bonjour à tous !

Je me tire les cheveux pour trouver un mod URL rewriting.

sur ce site j'ai trouver ceci : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 Noté a 10/10 je suppose que ca marche :). je souhaiterais l'utiliser mais je ne comprend pas comment la faire fonctionner.

Que faut il mettre dans config['FichierConf'] et config['ForcerNonVerif'] ?

Mon hébergeur ma dis que le rewrite_mod était activé et il sous traite des hébergement OVH.

Merci beaucoup !

Antho

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
19 nov. 2005 à 09:50
Salut,

pourquoi tu ne t'adresses pas à l'auteur du script en question ?

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Anthotill Messages postés 127 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
19 nov. 2005 à 17:00
Salut antho

Parce qu'il ne ma pas répondu ...

Donc je vous demande a vous et si vous ne savez pas, pouvez vous me donner une autre technique ?

Merci :)

Antho
0
cs_Shisui Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
28 févr. 2006 à 14:35
Hum, ça fait longtemps que je viens plus trop ici, mais apparement ya encore du monde qui aime cette source :)
Je ne sais pas si tu fera attention à ce message mais çà peut toujours servir à d'autres, config['FichierConf'] doit pointer sur le chemin vers le fichier où sont stockées les régles de réécriture (.rewritemod par défaut), et config['ForcerNonVerif'] permet de vérifier (FALSE) ou non (TRUE) la vérification de la ligne "RewriteEngine On", qui n'est pas nécessaire ici puisque c'est normalement destiné à Apache dans le cas d'un .htaccess, mais c'est utile si on veut désactiver temporairement le scriptn en remplaçant On par Off par exemple, on peut désactiver la vérification pour améliorer la rapidité (dans le cas d'un site avec beaucoup de visiteurs) de la redirection.

Voilà :)
0
Rejoignez-nous