Erreur sur la page... help

sharpeipanam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 18 nov. 2005 à 17:45
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 19 nov. 2005 à 13:11
Bonjour à tous

D'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance.
J'ai 3 pages en html dont 2 qui contiennent du flash. Vous devez vous dire que je me suis trompé de forum... nan car j'ai fait connaissance de l'excellent logiciel gratuit de statistiques perso sur la fréquentation des pages: phpmyvisites, logiciel qui implique que l'on mette du code php dans nos pages (normal).
Pour tout vous dire, j'ai acquis un nom de domaine qui redirige directement sur les pages de mon hébergeur (free) tout en restant dans la barre du navigateur. Donc www.e-nove.com qui redirige vers http://sharpeipanam.free.fr et j'en viens enfin à mon probleme, c'est depuis l'install des lignes php je me retrouve avec internet explorer qui me signale des erreurs sur 2 pages (index et index2)à partir d'e-nove que je n'ais pas à partir du lien de free.
________________________________________________________________
ligne: 57
car: 2
Erreur: 'top.pmv_do.referrer' à la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: http://sharpeipanam.free.fr/
________________________________________________________________

Je suis pas assez calé pour savoir d'où cela vient: probleme entre la redirection et l'hébergeur qui n'est pas compris? dois citer e-nove au au lieu de sharpei dans les lignes concernant phpmyvisites?
je vous invite à regarder la source d'une de mes pages pour etre mieux à meme de me comprendre si je suis pas tres clair. dsl

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider

4 réponses

cs_chmod777 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 1
18 nov. 2005 à 19:48
c'est une erreur javascript.
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
18 nov. 2005 à 21:21
Bizarre... J'ai pas d'erreur php.....

.... ni javascript (que ca soit sous Firefox ou MSIE)



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
sharpeipanam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
18 nov. 2005 à 21:35
ça me le fait pourtant avec mes 2 ordis en passant par e-nove.com (ptit triangle jaune en bas à gauche) et pas en passant par l'adresse free en direct. Je pige pas... J'ai IE version 6
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
19 nov. 2005 à 13:11
Voit directement avec le site/forum de PHPMyVisite. C'est préférable :)
0
Rejoignez-nous