Probléme d'ouverture de base de données suite à un mot de passe

alinebb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 - 8 avril 2003 à 21:37
alinebb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 - 8 avril 2003 à 21:37
J'ai mis en un mot de passe sur ma base de données mais maintenant tous mes docs Access s'ouvrent avec le mot de passe mais quand je le rentre ça ne fonctionne pas.
Je suis débutante et me trouve dans une situation délicate vue que je ne peux plus modifier mes documents, quelqu'un connaît-t-il la solution à mon problème?
Merci à tous

1 réponse

alinebb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003
8 avril 2003 à 21:37
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai mis en un mot de passe sur ma base de données mais maintenant tous mes docs Access s'ouvrent avec le mot de passe mais quand je le rentre ça ne fonctionne pas.
> Je suis débutante et me trouve dans une situation délicate vue que je ne peux plus modifier mes documents, quelqu'un connaît-t-il la solution à mon problème?
> Merci à tous
0
Rejoignez-nous