Lister table de la sql

agenceacapulco Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 13 nov. 2005 à 20:53
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 14 nov. 2005 à 14:45
Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant
de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table
de ma base de données...



J'en trouve des scripts mais il n'affiche que les entrée des tables et moi je veux les tables... lol



Peut etre ai je mal cherché alors si oui donner moi un lien ou si non aidez moi svp...



Je suis très débutant en matiere de php...





Merci d'avance...

7 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
13 nov. 2005 à 21:03
Salut,



C'est domage d'avoir passer un WE entier là dessus...



Tu aurais du venir tout de suite !









Au lieu d'une réponse, je t'en offre 4 !!!!

* : mysql_list_dbs --
Liste les bases de données disponibles sur le serveur MySQL
* : mysql_list_fields -- Liste les champs d'une table MySQL * : mysql_list_processes -- Liste les processus MySQL * : mysql_list_tables -- Liste les tables d'une base de données MySQL







A+
0
agenceacapulco Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
13 nov. 2005 à 22:37
Merci infiniment maintenan il me reste plus qu'a reussir a les envoyer dans une liste deroulante... ;-)
0
agenceacapulco Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
13 nov. 2005 à 23:29
Avez vous une idée pour m'aider pour ma liste deroulante... car j'arrive pas a adapter celle des champ de table au table... lol
0
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
14 nov. 2005 à 00:33