Exécuter une requete qui peut retourner aucun enregistrement

Résolu
develomagaly Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 9 nov. 2005 à 10:00
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 9 nov. 2005 à 12:36
bonjour,
je suis en total désespoire car sa fait maintenant deux jours que je suis sur ce probleme.

J'effectue une requete et parfois elle me retourne 1 enregistrement et parfois aucun.
Il faut que je teste les cas ou elle me retourne 1 enregistrement et les cas ou elle me retourne aucun enregistrement.

Solution 1 :
J'execute ma requete
Je met ma requete a ACTIVE:=true --> Plantage car on ne peut pas activer une requete qui ne renvoie aucun resultat.

Et apres je voualis Compter le nombre d'entegistrement . Mais comme je peux pas executer ma requete pas apres je suis coincé alors aider moi s'il vous plais.

1 réponse

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
9 nov. 2005 à 12:36
Bonjour,



Je t'ai donné des pistes de réflexion dans ton deuxième message sur le forum.



Pourquoi as-tu écrit un deuxième message en changeant unqiuement le titre. Cela gonfle le forum pour des queues de cerises.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans.
3
Rejoignez-nous