Position fenetre

Résolu
cs_noel70 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 8 nov. 2005 à 19:54
cs_noel70 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 8 nov. 2005 à 21:33
Bonjour a tous.
Voila comment peut-on faire pour positionner unz fenetre.
je m'explique.

dans mon programme, je crée un fenetre enfant par l'intermediaire d'un clic sur un bouton.

Ca fait ceci:

.if wParam == 500

invoke CreateDialogParam, hInstance, addr IDD_DIALOGBOX1, hWin, offset WndProc2, 0
.endif

Donc quand je clique sur le bouton, j'ai bien ma fenetre qui s'ouvre.
Mais ce que je voudrais faire, c'est positionner cette fenetre à un endroit bien particulier de ma fenetre parent, et que celle-ci soit toujours à l'endroit là de la fenetre parent, et ce, qu'importe la position de la fenetre parent.
Et ceci, je ne vois pas comment je peut faire.

Merci pour toute l'aide que vous pourez m'apporter.

2 réponses

cs_noel70 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
8 nov. 2005 à 20:06
C'est bon, j'ai trouvé, il suffit de mettre WS_CHILd dans la propriete de ma dialogbox.

Mais seulement, il y a encore un hic,
Comment peut-on faire pour faire apparaitre ma fentre enfant, car je vois ma fenetre enfant que grace a la croix au dessus qui permet sa fermeture,

Sinon je ne la vois pas.

Merci pour l'aide que vous pourez m'apporter
3
cs_noel70 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
8 nov. 2005 à 21:33
En faite j'ai trouvé, je ne voyais pas ma fenetre a cause d'un control que j'avais mis sur ma fenetre, j ai juste fait ceci :

invoke CreateDialogParam, hInstance, addr IDD_DIALOGBOX1, hControl, offset WndProc2, 0

Voila, encore merci et désolé d'avoir posté pour rien
3
Rejoignez-nous