Boucle While dans une boucle While VBS

salska Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 8 nov. 2005 à 11:31
Shivan0910 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 8 nov. 2005 à 13:00
Bonjour a tous,

Je me prend la tete sur un truc que je ne comprend pas --> le code suivant prend la variable "Db_name puis va la comparer avec des variable dans un fichier texte, le probleme cest que le code va lire la variable Db_name et va la comparer au contenu du fichier texte, puis va passe au second record (Db_name) et ne repasse plus dans le 2nd boucle While

merci

Do Until objRecordSet.EOF
Set MyFile = objFSO.OpenTextFile("xxxxx[file://sgrptfu013/TSE_IT/Internal/Scripts/mom/Exclusions_list.txt \Exclusions_list.txt]", ForReading)
Db_Name = objRecordSet.Fields.Item("Name")

Do While MyFile.AtEndOfStream <> True
SLLine = MyFile.ReadLine
Line = Split (SLLine,";",-1)
If Db_Name = Line(1) then
Temp = 1
end If
Loop
MyFile.close
If temp = "" then
Description = "the Database " & Db_Name & " on SGRPTFU013 is unknown , please complete the file"
SendEvent (Description)
End If
objRecordSet.MoveNext
Loop
objRecordSet.Close

1 réponse

Shivan0910 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
8 nov. 2005 à 13:00
bonjour,

je pense que ton problème vient du myfile.close

ca doit etre interprete comme une fermeture de ton fichier et donc quand il boucle et qu'il tente de faire un set myfile a nouveau, comme l'objet est fermé il peut plus affecter le fichier a ta variable donc atendofstream est vrai donc il fait pas ta deuxieme boucle...
0
Rejoignez-nous