Developers Association

cs_alej Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2003 - 2 avril 2003 à 13:06
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 21 avril 2003 à 00:21
Nix,

joli poisson d'avril, mon message n'en ai pas un ! il n'est pas d'ailleurs très commercial :)

je me permets juste de rappeler une seule chose, toutes les sources que j'ai déposé sur ce site, ont été déposés pour faire partager mes connaissances et toutes les sources téléchargés pour enrichir mes connaissances, dans un contexte gratuit.C'est dans ce contexte que j'ai publié mes sources sur ce site.

La création de developers association (association dis-je, donc à but non lucratif si je ne m'abuse) dans ce cadre, ne me convient pas, intervenant dans un contexte PAYANT.

JE REFUSE DONC QUE MES SOURCES SOIENT EXPLOITEES DANS LE CADRE DE DEVELOPERS ASSOCIATION ET REFUSE A PARTIR D'AUJOURD'HUI DE PUBLIER DES SOURCES SUR CODES-SOURCES.

21 réponses

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
21 avril 2003 à 00:21
Au mes alej a raison, pk récommencer Nix ? Il a seulement bosser comme un fou pour nous. Il a seulement fait qu'aider les dévellopeur en gardant son service gratuit malgré tout les frais de bande passante et de serveur. Alors croyez vous que toute c'est année et c'est milier d'heure de travail mérite quelque chose en retour ? De plus Nix pour aggraver son cas, il a su améliorer ses sites et recoder le moteur au moin 10 fois pour le rendre plus performant.

OK j'arrête les plaisantries :), mais des conneries comme je vient de voir avec alej ... c'est sans mot pour décrire quoique ... CON !! serais le bon terme

@+ Et merci Nix pour toute ses années de labeurs

Max12 :) , www.psycomaxter.fr.st <= Totalement refait !!!!! ;) :-p
0
Rejoignez-nous