Sondage vbfrance.....

cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 29 mars 2003 à 10:02
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 11 avril 2003 à 22:36
Salut tout le monde,

j'ai vu Nix que tu a mis un sondage pour savoir si tu devais fermer ou pas le site aux américains et aux britanniques. Ca va pas non ?!

1) j'ai vu il n'y a pas longtemps des commentaires sur vbfrance en anglais et j'ai bcp apprécié cette dimension internationale que prend le réseau CodeS-SourceS. C'est très bien pour tout le monde.

2) c'est par cette fraternité et ces échanges internationaux qu'on évitera la xénophobie, etc... et les évènements qui se produisent en ce moment ou qui se sont produit par le passé.

3) je pense que ce serais une très grosse erreur pour le réseau CodeS-SourceS de devenir sectaire ou d'avoir un parti pris politique.

4) je discutait hier avec un ami américain qui me disait qu'il avait honte de Bush, honte de son pays, honte d'être américain. Il ne faudrait pas oublier que leur président n'a pas été élu à 80% et qu'il est contesté (lui ou même simplement sa politique) par BEAUCOUP d'américains, alors je pense que ce n'est vraiment pas la peine de les enfoncer encore plus ! Ce genre de politique n'a jamais amené rien de bon.

Voilà, en espérant entre entendu,

@+ tex

1 réponse

Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
11 avril 2003 à 22:36
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOi !!!
C'EST N IMPORTE KOI CETTE PROPOSITION !!
Est-ce que vous croyez que le pauvre petit anglais y peut quelquechose qu'il y ait la guerre ??
Et vous croyez qu'il va aller se plaindre à son ministre ??
franchement, ca m'a assez décu du site
@+
- - - - - -- GuiDelOr -- - - - - -
0
Rejoignez-nous