Ne le saurais je jamais ???? :(

cs_babouche Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 26 mars 2003 à 10:16
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 26 mars 2003 à 10:25
Ca fait plusieurs fois que je pose cette question : si quelqu'un savait ca m'aiderait énormemment :

>>> Comment créer des objets (genre command label ou textbox en runtime ??????

1 réponse

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
26 mars 2003 à 10:25
Tres cher manouche,

Tout d'abord, laisse moi te féliciter dans le choix de ta caravane/mobile home/voiture, le blanc te vas tres bien. Qui a dit d'ailleurs que c'était une couleur "passe partout".

Pour en venir à ta question, je me permettrais de te faire remarquer que ce site est vraiment nul à chier, je m'étonne d'ailleurs que tu sois encore ici. En effet tu as certainement cherché si il n'y avait pas une source pouvant répondre à tes attentes ici. N'est-ce pas ?

Et bien tu vas mourir idiot car je ne répondrait pas à ta question. C'est cruel je sais mais bon, il faut que tu fasses la part des choses. Il y a un tres bon moteur de recherche en haut à coté de la pub. L'expérience a hélas démontré qu'un QI de poule est le minimum nécessaire pour en comprendre le fonctionnement :(

Pauline Delacroix
Hospice des Lilas
9 Rue du parc
31004 Toulouse CEDEX 8
0
Rejoignez-nous