cs_Authentik
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2003StatutMembreDernière intervention24 octobre 2005
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24 oct. 2005 à 15:45
o_guardiao
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 14 février 2004StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2005
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9 nov. 2005 à 01:07
Voilà j'ai essayé de coder une procédure pour prendre des captures d'écran (un fond bleu avec un mesh noir) mais ça marche pas... Je ne comprends pas pourquoi, ça compile bien mais j'obtiens des BMP noirs :/
Si quelqu'un sait, ce serait gentil de me répondre, je débute en DirectX...
Merci !
Voici mon code :
procedure screenshot (D3DD : IDirect3DDevice9);
// D3DD est mon D3DDevice principal, que je passe en argument aux autres units...
var
FrontSurface : IDirect3DSurface9;
begin
D3DD.GetFrontBufferData(0, FrontSurface);
D3DD.CreateOffscreenPlainSurface(1024, 768, D3DFMT_A8R8G8B8, D3DPOOL_SYSTEMMEM, FrontSurface, nil);