DirectX, problème avec les screenshots

cs_Authentik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 15:45
o_guardiao Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 01:07
Voilà j'ai essayé de coder une procédure pour prendre des captures d'écran (un fond bleu avec un mesh noir) mais ça marche pas... Je ne comprends pas pourquoi, ça compile bien mais j'obtiens des BMP noirs :/

Si quelqu'un sait, ce serait gentil de me répondre, je débute en DirectX...

Merci !

Voici mon code :

procedure screenshot (D3DD : IDirect3DDevice9);
// D3DD est mon D3DDevice principal, que je passe en argument aux autres units...

var
FrontSurface : IDirect3DSurface9;

begin
D3DD.GetFrontBufferData(0, FrontSurface);
D3DD.CreateOffscreenPlainSurface(1024, 768, D3DFMT_A8R8G8B8, D3DPOOL_SYSTEMMEM, FrontSurface, nil);


D3DXSaveSurfaceToFile(PAnsiChar(screenshot.bmp'), D3DXIFF_BMP, FrontSurface, nil, nil);


end;

1 réponse

o_guardiao Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005
9 nov. 2005 à 01:07
je peux t'aider si tu m'envoies la source code parce que cette partie est bonne.
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