Vitesse d'exécution du PHP

Knolan Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 16 oct. 2005 à 15:41
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 16 oct. 2005 à 16:29
Salut,

Alors voila mon problème:
j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le
traitement de cette page est long, l'appel de cette page ce trouve dans
une boucle for et à la sortie de la boucle je goto une étiquette, le
seul problème c'est que l'execution du script PHP prends du temps et je
me retrouve à l'étiquette alors que tous les traitements n'ont pas été
effectués... ce qui pose un certain problème

Comment faire pour que la boucle "attende" la fin du script PHP pour passer à l'itération suivante ?


Merci d'avance


Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 oct. 2005 à 16:11
c'est une question sur PHP ou sur Flash ?

Peg'
0
Knolan Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
16 oct. 2005 à 16:12
Ben sur Flash... comment faire pour attendre la fin de l'execution des mes scripts PHP sachant que c'est Flash qui les lance ?
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 oct. 2005 à 16:29
ben il te suffit d'attendre la fin de récupération des variables dans un LoadVars .. il y a pleins de scripts ici, mais comme je t'aime bien et que ej fais une pause sur mon SharedObject, je t'explique ça :

// Création de 2 Objets "conteneurs" des variables envoyées et reçues
Sender = new loadvars(); // Crée un objet contenant les variables d'envoie
Loader = new loadVars(); // Crée un objet contenant les variables de réception

// On place les variables qu'on veut envoyer dans le PHP/ASP/CFM dans l'objet d'envoie :
Sender.Variable1 = "valeur1";
Sender.Variable2 = "valeur2..... etc...

// On envoie les variables au script voulu (ou autre) en recevant les variables de réponse dans "Loader"
Sender.sendAndLoad("Script.php", Loader, "POST");

// On attends l'arrivée des variables pour exécuter un script
Loader.onLoad = function (success) {
if (success) {
... Là, tu mets le script qui doit se déclencher quand les variables sont toutes arrivées.
}
}

stop();

Voili .. et ce sera ma BA de la journée ;)

tout est de tête, hein, alors si ça merdoie, j'y peux rien ;)

Peg'
0
Rejoignez-nous