Active X pour vocal FR

kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 oct. 2005 à 19:45
kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 16 oct. 2005 à 21:50
Bonjour, Voila je suis tombée sur une source qui me demandait d'inatller ca :



http://activex.microsoft.com:80/activex/controls/agent2/lhttsfrf.exe



Voila le probleme, c'est que au moment ou il arrive a la fin de l'instalation, sa menvoie une erreur :



" Echec de l'installation du fichier INF. Cause : Accès refusé. "



Et la je comprend pas parce que je suis administratice de mon propre ordinateur et jai jamais u d'accès refusé...



Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi je peut pas l'installer outre
que la cause de l'accès, ou plutot coment je peut faire pour avoire
l'autorisation... c vraiement bizzard... :(



Javais pensez peut etre que c'était mon Anti-Virus qui bloquait...


kakenette

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
16 oct. 2005 à 17:25
salut,
la source dont tu parles n'a sans doute pas demandé (oui oui, une source qui donne des ordres...) d'installer uniquement lhttsfrf.exe

de mémoire, c'est les composant de TextSpeach.
ces composants nécessitent plusieurs exe, et celui-ci n'est pas le premier à installer.
essaie de voir si des infos sur cette source t'ont échappé, ou des sources similaires pour avoir la liste exhaustive des exe, ainsi que leur ordre d'installation.

(de mémoire, il y en a au moins 3 à installer)

PCPT [AFCK]
0
kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
16 oct. 2005 à 21:50
Oé ba la jai toute essayer



j'ai installer :



SpchCpl.exe
AgtX040C.exe



bref jai suivit les etape de ce site :



http://desktopmates.com/agentdownloads.html



Et toujours a la fin ca me fait accès refusé.



je me suis dite, je vais essayer une autre langue pour voire...

alor jai esayer l'anglais ( tv_enua.exe )



et la sa marche mais le lhttsfrf.exe ( langue fr ) il ne veut pas le laisser s'installer !!!



je compred pas pk...


kakenette
0
Rejoignez-nous