Problème de connexion à une base Access

fsesar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 10:46
oinant Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 09:16
Bonjour,

je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage,
j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à me connecter à ma base de données Access nommée PaperGest.mdb.
J'ai vérifié le chemin , installer le pilote...

voila mon code :

dbPath = Server.MapPath("PaperGest.mdb")

Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & dbPath & ";"

et voici mon erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x8007000E)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x470 Thread 0x818 DBC 0x18a0bfec Jet'.

avec DSN l 'erreur est la suivante, j'ai vérifié la config du serveur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x8007000E)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Ressources système insuffisantes.

Deja 2jours de perdus,

merci de m'aider si vous avez une autre idée.

1 réponse

oinant Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
12 oct. 2005 à 09:16
-et d'une: compacte ta base de donnée access et plutot 2 fois qu'une! et n'oublie pas de fermer ta table a l'execution de ta page (simple précaution....)
-et de deux verifie que tu as les droit de lecture (si ton script ne fait que lire ta table) pour tout les usagers
-ta table est elle réellement dans le meme dossier que ta page? si oui, se script de connexion devrait fonctionner:
<%
' Création de l'objet permettant la connexion
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' Connexion
Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _
& " DBQ=" & Server.MapPath("PaperGest.mdb")
%>

Mais je ne saurai trop te conseiller de mettre tes db dans un dossier spécifique!
et ton dernier point virgule (=" & dbPath & ";") me semble de trop
0
Rejoignez-nous