Winsock

fox94_7 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 1 oct. 2005 à 19:11
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 3 oct. 2005 à 19:55
slt jai fait un chat avec winsock et vous le deviner bien il y a un probleme avec l'ocx winsock il n'est pas sur tous les ordi .

QUE doi je faire SVP

merci

3 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
1 oct. 2005 à 20:38
Salut, non seulement on devine mais cette question a déjà été posée n fois sur le forum. Et il y a autant de réponses sinon plus. Suffit de chercher sur le site dans zone recherche avec des mots comme chat, winsock, ...

Quelques pistes :
- fais un empaquetage de ton appli puis une install en règle sur les autrespc.
- livre Mswinsck.ocx dans le dossier de l'exécutable
- s'il faut l'inscrire sers-toi de regsvr32

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
fox94_7 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
3 oct. 2005 à 15:53
oue mais tu voie j'ai pas envie que les gens l'instal sinon je prend msn je veux juste quil clic desue et ils peuvent chater comme sa si sa leur plais pas il le supp et on en parle plus
voila
ofait j'ai chercher mais la moitier il y la mm question que moi mais ss rps (en passent merci d'avoire rps) et le reste il y a des gens qui dise a moi ssi j'ai le mm pblm et qui donne la soluce de l'empactage
tu n'en connaiterai pas une autre??
stp mirci
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
3 oct. 2005 à 19:55
De toutes façon, l'exe seul ne suffira pas avec une appli vb6.


Essaie la 2ème solution que j'ai évoquée : l'ocx dans le dossier de l'exe. J'ai fais ça 1 ou 2 fois pour des applis qui possédaient une fonction d'envoi de message et ça a fonctionné sans install. Mais, bon, tout dépend de ce que tu utilises d'autre dans ton appli. Il peut manquer d'autres dll et/ou ocx sur tes autres pc.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
Rejoignez-nous