Explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

anarchysniper Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 19:39
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 29 sept. 2005 à 18:23
J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, quand on "terminate" explorer.exe à partir du gestionnaire des tâches, il ne se relance pas.

Comment faire pour l'empêcher de se relancer ?

Cela m'intéresserait également de savoir comment l'empêcher tout simplement de se lancer au démarrage, sous XP.

Merci d'avance.

23 réponses

anarchysniper Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 1
29 sept. 2005 à 15:55
La valeur de sortie du processus peut être ?
0
cs_bilal Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
29 sept. 2005 à 18:19
moi j'ai pas eu ce genre de problem, j'ai eu besoin pour un projet de killer explorer.exe
pour eviter l'acces a un pc le plus simplement !! le ctr+esc, sous system nt est... "desactivé" quant l'explorer.exe ne tourne plus , de se faite j'affiche une interfasse de login et password tout en "killant" tout processus autre que le mien , si le code est bon j'execute explore.exe etc.... un truc bidon vite fait
car j'ai pas pu trouver comment couper le ctrl+esc sous system nt (2k-xp) jsute pour ca, masi cela m'as servis pour autre chose quant meme ;-) "secret"

si quelqu'un a la solution il peut me le dire ?! couper ctrl+esc en c,c++

merci d'avance
Vegeta
0
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
29 sept. 2005 à 18:23
> si quelqu'un a la solution il peut me le dire ?! couper ctrl+esc en c,c++

Il faut créer un Hook Clavier, je te laisse regarder sur google.

Poppyto http://www.poppyto.net LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
0
Rejoignez-nous