Commande DOS et Windows XP

cs_sharky Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 7 mars 2003 à 11:11
supermotaboy Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 17 nov. 2003 à 17:03
Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté à un problème de taille de commande DOS sous win XP.

J'ai un prog qui demande à un utilisateur d'indiquer les fichiers qu'il veux utiliser cela me donne une commande de la forme c:\prog\prog.exe c:\temp\fichier.txt c:\utils\prog\essai.txt que je lance en shell mais si jamais les fichiers sont dans des sous repertoires trés profond et que ma commande DOS est trop importante cela fait planter mon prog sous Win XP alors que sous Win 98 non... ( je sais que ceci est du à la manière d'XP de gérer le DOS mais j'avoue ne pas savoir comment regler le problème en conservant l'arborescence de mes fichiers)

J'ai aussi remarqué que lorsque je lance une commande DOS sous win XP et que mon prog est dans c:\Programme file l'espace contenu entre programme et file fait planter la commande DOS

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ?
Et si oui comment avez vous résolu le problème ?, si jamais vous l'avez résolu.

d'avance merci ;)

1 réponse

supermotaboy Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
17 nov. 2003 à 17:03
Tchuss

Je ne sais plus comment on fait mais cherche sur vbfrance le moyen de récupérer grâce à une API je crois le moyen de récuperer le nom court (en fait le nom dos) de tes fichiers. normalement ça devrait fonctionner

SuperMotaBoy
0
Rejoignez-nous