Problème d'importation

studiodside Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 23 sept. 2005 à 03:25
studiodside Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 27 sept. 2005 à 23:29
Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004.
Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit dans Flash? En fait mon problème est que mon fichier fla est déjà fait est j'aimerais ajouter une intro tout au début.
En plus quand je fais importer est que je prend mon fichier swf, il se met sur toutes les séquences. Bréf je dois avoir un problème de compréhension avec le scénarioJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif');

Merci d'avance de vos réponses...

2 réponses

slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
23 sept. 2005 à 11:29
Si t'importe un SWF, il va se mettre sur une grande longueur du
scénario (si c'est une intro), ça me parait logique. Chaque frame sera
placer une à une, successivement sur le scénario.



Si tu veux éviter ça, il faudra mettre ton SWF dans un clip, et placer le clip sur la première frame en guise d'intro :)
0
studiodside Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
27 sept. 2005 à 23:29
Top cool, merci Slagt ;)

Mais maintenant j'ai un autre problème c'est que mon intro s'arrête à la fin et la suite ne vient pas (donc mes autres séquences), je pense qu'il faut mettre un code mais lequel??
0
Rejoignez-nous