Sendkeys ?? Urgent

cs_dodii Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 7 sept. 2005 à 12:11
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 7 sept. 2005 à 13:49
Bonjour ,j'ai un ptit probleme avec Sendkeys et j'ai vraiment besion d'uen solution ,je suis entrain d'utiliser cette fonction (sur VBA avec office 2003)pour lancer un site internet qui contient des données que j'utilise pour mon travail et ces valeurs doivent etre mise a jour plusieurs fois par jour , c'est pour ça que j'ai vu que c plu pratique de rendre ça automatique avec par exemple la methode sendkeys jusque ici tous va bien

le probleme c'est que sur la fenetre du site je dois cliquer sur un lien qui s'appel choix de semaine et ce lien lance une toute ptite fenetre (tout gardant la premiere fenetre en arriere plan) et dans cette fentre j'arrive bien a selectionnner la semaine et j'arrive a valider cette le choix MAIS cette ptite fenetre reste toujours en premier plan en attendant que je valide un message qui s'affiche sur la grande fenetre s'affichant en arriere plan BON j'ai pensé faire un ALT TAB ( SendKeys "%&{tab},True) ou (SendKeys "%{tab}", True), mais ça ne marche pas c'est vraiment trop chiant car c'est la derniere etape et ça bloc

1 réponse

CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
7 sept. 2005 à 13:49
utilise l'API prevut a cet effet elle marche bien ,y a plein de doc dessus sur le site ;)

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
0
Rejoignez-nous