Lancer une page en PHP

adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 5 sept. 2005 à 21:34
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 10 sept. 2005 à 00:37
Salut
Je voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vrai
J ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di :
Cannot modify header information - headers already sent by

N y a t il pas une autre solution ?
merci

57 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
6 sept. 2005 à 00:01
Je réponds à ta question si tu veux :

HTTP/1.1 Specification pour plus
d'informations sur les en-têtes <var>Location:</var>, y compris le protocole, hôte et chemin
absolu. Mais certains navigateurs acceptent les URI relatives. Vous pouvez
généralement utiliser les variables globales <var>$_SERVER['HTTP_HOST']</var>, <var>$_SERVER['PHP_SELF']</var> et [function.dirname.html dirname()] pour construire vous-même une URI absolue :
[function.session-cache-limiter.html session_cache_limiter()] et <var>session.cache_limiter</var> peuvent être utilisés pour générer les
en-têtes de caches corrects, lorsque les sessions sont utilisées.


N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant
que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans
le fichier, soit par des affichges PHP. Une erreur très classique est de lire un
fichier avec [function.include.html include()]
ou [function.require.html require()], et de
laisser des espaces ou des lignes vides, qui génèreront un affichage avant que
la fonction header() ne soit appelée. Le même problème
existe avec les fichiers PHP/HTML standards.
[function.ob-start.html ob_start()]
et [function.ob-end-flush.html ob_end_flush()]
dans vos scripts, ou en modifiant la directive de configuration <var>output_buffering</var> dans votre fichier <tt>php.ini</tt> ou vos fichiers de configuration du serveur.


Si vous voulez que vos utilisateur recoivent une alerte pour sauver les
fichiers générés, comme si vous génériez un fichier PDF, vous pouvez utiliser
l'en-tête Content-Disposition pour fournir un
nom de fichier par défaut, à afficher dans le dialogue de sauvegarde.
[features.safe-mode.html#ini.safe-mode safe
mode] est activé, l'UID du script est ajouté à la partie <var>realm</var> des en-têtes <var>WWW-Authenticate</var>
que vous envoyez avec cet en-tête.


Voir aussi [function.headers-sent.html headers_sent()], [function.setcookie.html setcookie()] et la section sur [features.http-auth.html l'identification HTTP ].



<hr size="2" width="100%">6 C pa ça Fo L'dir, Pi 6 C ça Fo L'Dir oci... Br'F 10t le !!!
Doc officielle de PHP en français -
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
6 sept. 2005 à 00:09
C bien ske jdisai vous insultez les gens qui posent des questions en disant qu ils avaient qu a chercher ailleurs et vous repondez a des questions que ces gens auraient egalement pu trouver ailleurs.
Il existe une question sur ce forum dont la solution lui ai exclusive ?? je croi pas.
Et puis qu est ce que vous faites la alors si vous ralez des que quelqu un pose une question qui a deja ete posée ?
C koi votre but ? vous ne voulez pas repondre a des questions que tout le monde pose mais trouvez moi des questions qui n ont jamais ete poser bande de pti malins. Si vous etes egoiste de votre savoir restez dans votre coin.
Mais apperemment vous avez pa l air de comprendre ske jdi

(Copyright © 2001-2005 The PHP Group
All rights reserved.)
0
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
6 sept. 2005 à 00:14
Tu vois ! Tu ne sais pas lire :

Exemple 6. header() doit toujours être appelé en premier



<?php

require("user_logging.inc")
?>
<?php
header("Content-Type: audio/x-pn-realaudio");
?>
&amp;nbsp;
// Erreur :  Notez la ligne blanche ci-dessus
?>  




Note : Depuis
PHP 4, vous pouvez utiliser le système de cache (output buffering) pour
contourner ce problème. Tous vos textes générés seront mis en buffer
sur le serveur jusqu'à ce que vous les envoyiez. Vous pouvez utiliser
les fonctions [function.ob-start.html ob_start()] et [function.ob-end-flush.html ob_end_flush()] dans vos scripts, ou en modifiant la directive de configuration <var>output_buffering</var> dans votre fichier <tt>php.ini</tt> ou vos fichiers de configuration du serveur.
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
6 sept. 2005 à 00:20
Nan mais il le fait exprès la ... c'est vraiment pas possible lol ;)



"et vous repondez a des questions que ces gens auraient egalement pu trouver
ailleurs." (Mais qui n'ont pas
fait !)



Comme quoi ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
6 sept. 2005 à 00:27
De toutes façon c sur que jvai aller voir ailleurs puisque me probleme n est toujours pas resolu et puis dans ce cas vous allez plus repondre a aucun message si vous etes dans cette optique.
Quand je repond a une question je vai pas allez voir si j y ai deja repondu c vrai stupide comme reaction mais bon a chacun sa facon d etre et vu que jme rend compte que de plus en plus de fois, quand je pose des questions sur ce forum je tombe sur des gens qui me repondent en pretextant ne pas vouloir me repondre alors jvai allez apprendre autre part la ou les gens partagent sans compter (chose qui apparemment vous surpasse chers intelectes que vous etes avec votre science infuse)
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
6 sept. 2005 à 00:30
En même temps, tu nous excuseras de pas t'exprimer correctement :o
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
6 sept. 2005 à 00:33
Demande de l aide si tu comprend pas ske jte di ! (mais recherche avant) ;)
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
6 sept. 2005 à 00:42
et pui vous racontez n importe koi faut le mettre en premier super mais sa me genere d autres erreurs : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent alors si vous savez pas dites le au lieu de me dire qu il faut le mettre en premier et vous allez me dire que je doi mettre session_start() en premier aussi ?? vous etes des malins
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
6 sept. 2005 à 00:45
Nan mais t'as vraiment rien compris...



session_start() se met au TOUT DEBUT ! C'est à dire AVANT TOUTE SORTIE
HTML VERS LE NAVIGATEUR ! Tu sais pas lire ce qu'on t'écris ou quoi
??!!! Ca devient trop dur à cette heure la peut-être ??!!



Pour header() c'est la même chose... il peut être placé après session_start() mais AVANT une sortie html.



Je peux pas faire mieux pour t'expliquer :/ En plus, on dirait que tu le fais limite exprès la ...
0
supercoder654 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 01:01
Bonjour tout le monde, je suis incroyablement déçu de votre comportement à tous vis à vis d'Adess00 qui cherche à créer quelquechose... Mais bon apparement, ça vous est égal... ça vous saoule plutôt qu'autre chose... Alors dans ce cas là, on ne répond pas...


Parce que si c'est pour dire, Anthobidulechouette, "encore des boulets qui recherchent pas, qui réfléchissent pas, y'en a marre de toujours mâcher le code alors que TOUTES LES SEMAINES ce problème revient (et encore, presque tous les jours), alors recherche un peu...".. Bon c'est vrai c'est cool les gars, comme ça c'est l'occasion rêvées de vous faire des posts en plus ! Ouais ! Youpi !


Mais mon coco, si ça revient toutes les semaines, c'est peut-être tous simplement que vous l'avez mal expliqué auparavant, et puis si c'est un problème qui revient si souvent, on le met en post-it... Et puis au pire... Si il y a tellement de message comme ça, tu met un lien vers un post identique qui a été résolu... Bref, c'est pas compliqué... Et puis pour un post qui ressort presque quasiment tous les jours... C'est bien qu'il y ai au moins 27 réponses... Je suis sûr qu'à chaque fois, pour tout les post comme ça Anthobidulebite, J_G, et Fhx, se précipitent pour répondre et dire la même chose... Ils se frottent les mains, ouééééé ça nous fais des posts en plus, comme ça on devient des supermembres... Bel esprit mes amis ! Je vous l'accorde... Vous avez le droits d'être frustré d'avoir autant de boutons que votre clavier... Et puis, insulter les gens, ça défoule, comme ça on se vide de son trop plein de désir sexuelle... Sans tacher ses draps... Et puis on se sent supérieur... Ah oui c'est bon... Ahhhhh... Je ne t'aide pas... Moi je le sais... Toi pas... Si tu veux le savoir cherche ! Je n'ai pas à te dire ce que je sais, j'ai tellement galéré pour le savoir...

Bon ben dans ce cas là, ça sert à quoi un forum !!!!!


Bon c'est pas de tous ça mais bon... J'en ai marre d'écrire pour ça... Parce qu'en plus, vous alleez vous jeter sur l'occasion pour faire des posts en plus... Alors on dit quoi ? On dit merci !!!


J'espère d'ailleurs que ce post n'a pas été déjà posté... J'ai pas fait de recherche...


Ciao les gars, j'adore l'esprit d'entraide de ce site c'est fabuleux, si humain... Oui c'est humain, que ce soit virtuel ou réel... C'est toujours trop humain... Chacun pour sa peau/chacun pour son post !! Ouéééééé... Allez les mecs lachez vos comm' ! Et puis restez comme vous êtes... C'est pathétique...
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
6 sept. 2005 à 01:16
En même temps, c'est pas avec un post comme le tiens que ca va
s'arranger. Surtout quand on critique mais qu'on ne propose rien
derrière. Qui cherche quoi finallement ?!



Sache pour ma part que même si ca m'enthousiasme pas énormement,
j'essaye au moins (avec J_G) de le diriger sur la bonne voie. Tu ne me
crois pas ? Pourtant :



"Je voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vrai

J ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di :

Cannot modify header information - headers already sent by



N y a t il pas une autre solution ?" <== Faut savoir que son
header() ne veut rien dire... mais on lui donne des solutions quand
même.



Je continu :

"C bien de connaitre une fonction mais si on sait pas comment l
utiliser sa ser a koi" On lui explique comment on utilise la fonction
header(). Et on se refait envoyer chier... ouahou :/



La il nous sort :

"les entetes ont deja ete envoyés(ouai et alors jvoi pas le rapport avec ske jve faire)" Déja, le gars s'emmèle. Il nous parle d'header() et il ne sait même pas le rapport qu'il y a avec ce qu'on lui dit...



De plus :

"Et puis les questions sont toutes les memes t un marrant toi sa sert a
sa les forums." N'importe quoi... le forum est la pour faire évoluer
les gens dans leurs quètes de connaissances, mais certainement pas à
répeter 36000 fois la même chose sous prétexte qu'il faut rajouter un ;
ou un " en fin de phrase... :/



Après, son problème n'est pas résolu... mais a t'il VRAIMENT fait ce
qu'on lui a demandé ? Bien sur que non, sinon son problème serait déja
résolu (surtout quand on connait la réponse...).



Alors venir dire que c'est facile de faire ce qu'on fait, je trouve ca
vraiment abusé de ta part... surtout quand on se prend pas la peine
d'expliquer correctement.
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
6 sept. 2005 à 01:27
"Après, son problème n'est pas résolu... mais a t'il VRAIMENT fait ce qu'on lui a demandé ? Bien sur que non, sinon son problème serait déja résolu (surtout quand on connait la réponse...)."

Oui je l ai fat et bien sur que sa marche quand je les met en premier mais le resultat n est pas le meme je ve pas juste ne plus avoir d erreurs au detriment de mon but premier
0
supercoder654 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 02:17
Oui, oui, je reconnait ne pas avoir donné de réponse(s) au problème d'Adess00, mais tout simplement parce que je suis débutant, c'est juste que j'ai été un peu surpris de vos réactions... Après tout, si vraiment cette question est posée 36000 fois, pourquoi est-il aussi difficile d'y répondre... C'est juste ça mon problème... De mon côté, je cherche des solutions, je lis de la doc (http://www.nexen.net/docs/php/index.php) et pis comme ça je pourrais faire des copier/coller de la doc pour répondre à certaine questions...en marquant bien sûr "JE répond à ta question..." ...

Bonne soirée messieurs... Et à bientôt...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
6 sept. 2005 à 10:36
Wow...je suis impressionné.

Je ne me lance pas dans le débat...je dirais simplement que je suis de tout coeur avec Antho, J_G et FhX.

Et je laisse une dernière chance à adess00 de prouver sa volonté
d'essayer de comprendre en lui donnant le lien d'un excellent article
sur les headers (en français), écrit par Frédéric Bouchery :

http://frederic.bouchery.free.fr/?2005/04/04/43-headers-already-sent-jai-perdu-la-tete

Peut-être cela t'aidera-t-il à comprendre qu'ils ont bien essayé de
t'aider (plus que je n'aurais eu le courage de le faire, entre nous...)
et de te faire comprendere d'où venait ton problème.

Supercoder => il n'est pas difficile de répondre à cette question.
ILs y ont répondu en long, en large et en travers. Le problème est que
certaines personnes sur ce forum ne cherchent pas à comprendre : ils
veulent juste que ça marche, sans chercher à savoi rpourquoi, ou
comment. Ils veulent un site, des modules, sans se donner les moyens
d'en avoir. Et je trouve ça dommage. C'est un exemple typique ici.
Malheureusement.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 sept. 2005 à 19:43
Rooh ça trolle, allez un petit troll du soir espoir...



Je vais donc répondre point par point à la floppée de posts des
quelques boulets (les autres que je connais plus ou moins à travers le
site tels que malalam, FhX et désolé si j'en oublie) ne sont donc pas
concernés.



Je dirais pour adess00 > tu me fais penser à spaa005 (si y'a un a ou
un zéro en trop c'est pas grave paix à son âme), un gros boulet qui
pose toujours des questions ELUCIDEES 36 FOIS SUR LE FORUM et qui
s'énerve comme un gamin dès qu'il n'a pas la réponse qui lui tombe
toute cuite...



Donc reprenons :



"

Et de kel droit tu di ke j ai pas chercher ??"



Suffit de chercher "headers already sent" sur phpcs pour trouvée
floppée de résultats, donc bon permets-moi de douter de la qualité de
ta recherche.



"J ai trouver des solutions mais que je n arrive pas a faire fonctionner c pour sa que je demande de l aide !!"



Bah faut le préciser ...



"tu mfai chier si sa te soul de repondre au gens ta ka pa le faire trouv
toi un autre moyen pour faire la pud de ton site aussi vukgaire ke toi !"



Bouh bouh bouh, snif mon enfant je t'ai vexé.... Si tu savais ce que me
rapporte la "pub" de phpcs (allez 5 visites par jour maxi) tu
l'ouvrirais moins...



"Merci je sais lire un message d erreur

Cannot modify header information - headers already sent
il peut pas modifier l information de l entete(je compren pas)
les entetes ont deja ete envoyés(ouai et alors jvoi pas le rapport avec ske jve faire)
Donc j en conclu rien du tout"



Si t'en conclut rien du tout c'est que t'as pas cherché...



"Je le force pas a me repondre et je t ai pas demander la charité mais
de l aide a quoi sert ce site si les gens repondent pas aux questions ??"



A quoi ça sert un forum si les gens recherchent pas avant de poster ?



"Et puis les questions sont toutes les memes t un marrant toi sa sert a sa les forums."



Ah bon c'est nouveau ça... Un forum c'est une base de données de
messages destinée à résoudre plus facilement un problème... Sinon toi
aussi t'es un marrant t'inquiète :-)



"Ta jamais poser de questions dans ta vie tu t es jamais di que kkun
avait du repondre a cette question ?"



Si c'est justement pour ça qu'on recherche avant de poser une question qu'on se pose...



"On peut trouver quasiment toutes
les solutions des problemes qui sont posé sur internet"



Bah oui je confirme, tape "headers already sent" dans le moteur de
recherche de phpcs et pouf, tu trouves la solution... C'est
biiiiiiiiennnnnnn le moteur de recherche hein ?!



"mais a ton avis
pourkoi les gens postent encore ???"



Bah t'as plusieurs catégories :



- les boulets (comme toi, qui ne savent pas utiliser un forum et le polluent)

- ceux qui ont cherché mais qui n'ont pas trouvé (moteur de recherche
du forum pourri ou encore mauvais mots-clés tapés, ça peut arriver sur
une recherche pouvant nécessiter des mots différents de l'erreur
affichée)

-ceux qui postent pour un nouveau problème



"C bien ske jdisai vous insultez les gens qui posent des questions en
disant qu ils avaient qu a chercher ailleurs et vous repondez a des
questions que ces gens auraient egalement pu trouver ailleurs."



Pas forcément, mais quand le boulet (pardon le posteur) écrit son message comme ça et gonfle, ouais on répond ça :-)



"Il existe une question sur ce forum dont la solution lui ai exclusive ?? je croi pas."



Non y'a pas de question dont la solution est exclusive...



"Et puis qu est ce que vous faites la alors si vous ralez des que quelqu un pose une question qui a deja ete posée ?"



On essaie d'aider les autres car visiblement toi tu postes pour tes
problèmes, tu râles mais t'aides pas vraiment les autres qui EUX
recherchent (pas tous hein, mais y'en a)...



"C
koi votre but ? vous ne voulez pas repondre a des questions que tout le
monde pose mais trouvez moi des questions qui n ont jamais ete poser
bande de pti malins."



Si t'es si malin que ça tu dois savoir qu'il y a pas mal de gens
demandant qu'on leur fasse des scripts spécifiques, cherche m'en deux
des comme ça, et je te file 5 euros (pour l'effort que t'auras fait à
rechercher)



"Si vous etes egoiste de votre savoir restez dans
votre coin."



Au contraire nous ne sommes pas égoïstes avec tout le monde, seulement avec les boulets qui croient que tout leur est dû.



"Mais apperemment vous avez pa l air de comprendre ske jdi"



A la vue de ton écriture si tu retournais apprendre à écrire en
français c'est sûr que ça nous aiderait peut-être à te comprendre, mais
bon tu ne dois surement pas comprendre ce qu'on te dit...



supercoder(sic)764 a écrit :



"Parce que si c'est pour dire, Anthobidulechouette, "encore des boulets
qui recherchent pas, qui réfléchissent pas, y'en a marre de toujours
mâcher le code alors que TOUTES LES SEMAINES ce problème revient (et
encore, presque tous les jours), alors recherche un peu...".. Bon c'est
vrai c'est cool les gars, comme ça c'est l'occasion rêvées de vous
faire des posts en plus ! Ouais ! Youpi !"



Roooh boulet, t'as regardé la solution que j'ai proposée AVANT d'écrire ça ? non évidemment...



Ensuite pour les posts en plus alors ça ça me fait marrer, car bien
évidemment tu ne sais pas et tu ne peux pas le savoir que j'ai déjà
demandé à faire sauter le "top membres" de codes-sources,
malheureusement c'est négatif...



"Mais mon coco, si ça revient toutes les semaines, c'est peut-être tous simplement que vous l'avez mal expliqué auparavant"



Et bien mon coco, viens avec nous l'expliquer, et si t'expliques mieux
que nous te gêne pas pour venir aider les autres, mais bon t'as l'air
tellement doué pour aider que je doute de tes capacités...



"C'est bien qu'il y ai au moins 27 réponses... Je suis sûr qu'à chaque
fois, pour tout les post comme ça Anthobidulebite, J_G, et Fhx, se
précipitent pour répondre et dire la même chose... Ils se frottent les
mains, ouééééé ça nous fais des posts en plus, comme ça on devient des
supermembres... Bel esprit mes amis ! Je vous l'accorde..."



Je répète (je préfère répéter car t'as du mal à comprendre) : "Ensuite
pour les posts en plus alors ça ça me fait marrer, car bien
évidemment tu ne sais pas et tu ne peux pas le savoir que j'ai déjà
demandé à faire sauter le "top membres" de codes-sources,
malheureusement c'est négatif..."



Ensuite :



"Vous avez le droits d'être frustré d'avoir autant de boutons que votre
clavier... Et puis, insulter les gens, ça défoule, comme ça on se vide
de son trop plein de désir sexuelle... Sans tacher ses draps... Et puis
on se sent supérieur... Ah oui c'est bon... Ahhhhh... Je ne t'aide
pas... Moi je le sais... Toi pas... Si tu veux le savoir cherche ! Je
n'ai pas à te dire ce que je sais, j'ai tellement galéré pour le
savoir..."



Mouarf, encore un ado puéril qui ne sait pas écrire un echo en php et
qu'est frustré parce qu'on aide les autres, ça s'est déjà vu, on en
verra encore... (tu vas surement nous créer un multi comptes pour venir
poser tes questions débiles)



"Ciao les gars, j'adore l'esprit d'entraide de ce site c'est fabuleux,
si humain... Oui c'est humain, que ce soit virtuel ou réel... C'est
toujours trop humain... Chacun pour sa peau/chacun pour son post !!
Ouéééééé..."



Snif, on vit dans un monde cruel snif snif (tu m'as bien ému j'ai failli pleurer...)



Le posteur (boulet) a écrit :



"Oui je l ai fat et bien sur que sa marche quand je les met en premier
mais le resultat n est pas le meme je ve pas juste ne plus avoir d
erreurs au detriment de mon but premier"



Et bien dis-le au lieu de dire "ça marche pas", tu crois qu'on va avancer avec des réponses pareilles ?



du genre j'arrive "bonjour j'ai un script machin qui marche pas, il
m'affiche "undefined", ok on résout le prob par ajout d'une variable,
plus de message qui s'affiche, mais le script ne fonctionne pas, facile
de dire "ça marche pas" alors qu'il n'y a aucun "echo" par exemple dans
le code... (et que ça devait afficher quelque chose)...



"et pui vous racontez n importe koi faut le mettre en premier super mais
sa me genere d autres erreurs : session_start(): Cannot send session
cache limiter - headers already sent alors si vous savez pas dites le
au lieu de me dire qu il faut le mettre en premier et vous allez me
dire que je doi mettre session_start() en premier aussi ?? vous etes
des malins"



MOUARF alors celle-là (de toute façon je vais enregistrer le topic dans
le dossier des topics de boulets comme je le fais pour les topics
censurés chez phpnet.org) c'est une de tes meilleures... La solution
comme on se tue à te le dire c'est de mettre ob_start() TOUT EN HAUT de la page (tu sais ce que ça veut dire ?) et ob_end_flush(); TOUT EN BAS mais bon bien sûr, ça ne marche toujours pas...



Malalam > n'hésite pas à intervenir un forum c'est aussi là pour ça :-)


<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
6 sept. 2005 à 22:07
"Si tu savais ce que me rapporte la "pub" de phpcs (allez 5 visites par jour maxi) tu l'ouvrirais moins..."

Ah, mais t'as changé la gueule de ton site ? ;) Va falloir que tu me
donnes des cours de CSS et compagnies... parce que j'arrive à rien moi.
Tout ce que je sais faire, c'est écrire du code à la volée :(



Mais bon, moi je te dis... laisse tomber, y'a des gens qui sont plus
aptes à comprendre ce qu'on leur dit. Vaut mieux se concentrer sur eux !
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
6 sept. 2005 à 22:22
" Ah, mais t'as changé la gueule de ton site ?"



Ouais depuis au moins deux semaines :-)



" Mais bon, moi je te dis... laisse tomber, y'a des
gens qui sont plus aptes à comprendre ce qu'on leur dit. Vaut mieux se
concentrer sur eux !"



C'est sûr, mais j'ai pas pour habitude de ne pas répondre ou de
répondre à côté à ce genre de remarques, c'est pourquoi j'ai répondu
point par point ;-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 16:15
Ntntnt
Alors d apres ske tu di tu confirme qu aucun probleme n est exclusif et tu di que le forum est la pour ceux qui demandent des scripts specifiques. Et ben "ils ont qu a apprendre a programmer" d apres un autre super membre de ce site donc ceux ce forum personne n a plus besoin de poser de questions c genial tu vien de changer la face du monde.
Tu di aussi que ceux qui ont poser des quesions sans avoir chercher et auxquelles ont a deja repondu sont des boulets (comme moi) or quand on cherche et que la solution existe ont fini toujours pas trouver ceux qui veut dire que si quelqu un pose une question sur ce forum et que la solution existe autre part alors cette personne est un boulet ( d apres ske tu di) et bien dans ce cas je pense que la majorité des membres de ceux site sont des boulets tu devrai aller faire ton discours un peu partout je suis sur qu ils seront tres content de se faire insulté par le super membre qui connait tout. Vu que ya dans les 400 000 membres sa va te faire plein de posts. Sa va te faire plaisir tu pouvoir dire partout "Vous avez pas cherchez vous etes des boulets"
J ai compris l esprit de site, les supermembres d un coté et les boulets de l autre. Autrement di ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Interessant comme facon de raisonner mais trop discriminatoire a mon gout. Mais bon chez certaines personne le savoir monte a la tete et sa devient "moi je sais et pas toi si tu comprend pas ben t un boulet".
Vive phpcs !
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 sept. 2005 à 16:19
C'est marrant...tu es allé lire d'autres post, pour voir...? Voir
comment les "super membres" réagissent et surtout comment les "autres"
réagissent.

En fait, tu verras que tu as oublié une catégorie. Il y a les super
membres si tu veux, les boulets en effet, et les autres, les gens qui
ne s'y connaissent pas forcément, mais qui lisent correctement, font
l'effort de comprendre et d'appliquer ce que ceux qui s'y connqissent
tentent de leur expliquer.

Et tu verras que dans ce cas, ça se passe, étrangement, très bien!
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 16:23
OOUAHOUUU comme tu est fort tu arrive a expliquer a kkun que 2+2=4 nan la tu m impressionne d ailleurs je suis etonné que sa se passe aussi bien ils doivent etre surdoués ou bien c toi
0
Rejoignez-nous