Lancer une page en PHP

adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 5 sept. 2005 à 21:34
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 10 sept. 2005 à 00:37
Salut
Je voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vrai
J ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di :
Cannot modify header information - headers already sent by

N y a t il pas une autre solution ?
merci

57 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 16:26
Bah pourtant tu nous surrestimes, on arrive toujours pas à t'apprendre à écrire malgré le fait qu'on te le demande...



Et évite de polluer les posts des autres membres, ce post pourri est tout à fait adapté à ton cas...



Je fais même pas l'effort de lire ce que tu nous a torché dans ton avant dernier message, on verra quand t'auras appris à écrire

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 sept. 2005 à 16:26
Ou bien c'est toi qui ne pige rien quand on t'explique...? Parce que
dans ce post, nombreux ont été ceuix qui ont tenté de te faire
comprendre que 2+2 = 4. Mais tu n'as pourtant rien compris.

Heureusement, certains comprennent, ou du moins font l'effort de comprendre...



C'est quoi ton problème, tu es vexé parce que tu n'as rien compris à ce
qu'on a tenté de t'expliquer en long, en large et en travers ? Vexé
parce que tu n'arrives à rien alors que d'autres (pas les supers
membresn les autres, ceuix qui essayent d'apprendre), eux, s'améliorent
?
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 16:38
Pourquoi voudrais tu absolument que je soit vexé c est ptet sa votre but en faite. J ai fait un prog de cryptage 32 bits en une soirée dans un langage qui depuis, m etait inconnu. comment ? GRACE a des membres sur des forums qui m ont repondu et m ont aidé a resoudre mon probleme sans me dire que j etait un boulet ceux qui m a permis d avancer tres vite. alors si vous insinuer que je n arrive a rien, ben desolé mais c pas mon cas.
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 sept. 2005 à 16:40
Ca a été ton cas dans ce post. Il suffit de le lire du début à la fin pour s'en rendre compte.

Et si tu n'es pas vexé, pourquoi es tu venu renchérir ?

(mieux, l'écriture, c'est déjà ça)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 16:42
Jte retourne la question
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 16:44
Apporte plutôt des arguments au lieu de retourner la question... Parce que t'as tout faux pour l'instant

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
9 sept. 2005 à 16:46
De quoi serais-je vexé, lol, c'est complètement stupide comme question. Moi je n'ai aucune raison de l'être.

Quant à ce genre de réponse, c'est de toutes façons généralement
stupide : un vain moyen de détourner l'attention sur autre chose ;-)



Bah comme tu veux. Je ne te répondrai plus, ça ne sert visiblement à
rien. J'ai fini, après ce post, mais surtout après ces quelques
échanges aujourd'hui, par me faire une idée sur ta personne. Bah oui,
on juge parfois vite, mais d'un autre côté...on ne peut pas approfondir
trop avec tout le monde, hein ?



Ciao, bonne continuation dans ton nouveau language auquel tu ne
connaissais rien, et abandonne le php, ça n'a pas l'air de te réussir.
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 16:53
Je croyai que le C ressemblai au PHP enfin bon.
"J'ai fini, après ce post, mais surtout après ces quelques échanges aujourd'hui, par me faire une idée sur ta personne"
Ton idee est fausse dans ta reponse je n abandonne pas ce que je commence. Et c pas vous qui allez me faire changer d avis (mais c est facile de dire sa une fois qu on maitrise le langage) j reconnai bien votre personne la.
Il y a les maitres, et les pretentieux.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 17:02
Il y a les boulets aussi (tu te mets dans cette catégorie tout seul au passage)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 17:06
Toi qui est tellement accroché a bonne utilisation de la langue francaise, tu ne connais pas l ironie ? tu m etonne
"Apporte plutôt des arguments au lieu de retourner la question... Parce que t'as tout faux pour l'instant" comme je le disai precedemment, je te retourne le message
Pourquoi tu m a repondu du sa ? tu te sens concerné en tant que pretentieux peut etre ?
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 17:19
Absolument pas, je te remets à ta place de boulet c'est tout... Quand
on te compare à d'autres membres qui posent des questions (à part aux
boulets) on constate une différence, après si t'es pas capable de
réfléchir par toi-même malgré toutes les solutions (dont les bonnes)
proposées, on va pas chialer pour toi...

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 17:25
T vachement limité quand meme "je te remets à ta place de boulet" tu n a que sa a la bouche mais ton ouverture d esprit et sans doute aussi grande
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 17:39
ahreu ahreu...



Tu me comprends mieux là ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
9 sept. 2005 à 18:25
dsl je parle pas le langage du connard
tu t y croi pcke tu repon a des questions tsssss
quel pretentieux
Va voir un psy sa peut devenir dangereux !
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 sept. 2005 à 18:33
roooh mais en plus il s'énerve, qu'est-ce qu'on peut se marrer ^^, spaa tu es là ?



boulet > tu ne parles pas le langage du connard, tu préfères celui du boulet frustré...

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
10 sept. 2005 à 00:12
Je viens de remarquer une chose... C'est que même à 17 ans, y'en a qui n'ont toujours pas évolué mentalement.



Résumons la situation depuis le début :

--> tu poses ta question.

---> Antho te répond "correctement". (en + !)

--> Après, tu bloques sur "quel code ?" sachant qu'on faisait
reférence à ton code PHP... mais bon, déja tu t'es bloqué dès le début.

--->Antho est perdu (ca arrive :p) et J_G te répond. Réponse identique mais mieux argumenté.

--> T'es encore bloqué avec ton "header already sent"... Sachant
qu'on a déja developpé la chose depuis au moins 3 voir 4 posts avant
toi (en même pas 3 jours !), on se demande tous si tu as bien parcouru
le forum ou alors utilisé la fonction "recherche" pour ton problème.

--> Tu dis que tu y arrives pas avec un header();

---> On te donne tout pour que tu comprennes, malgrès que ca commence a s'énerver.



--> et maintenant, tu gueules à tout va.



Je me pose finalement la question suivante : Si t'as un pb avec la
fonction header, ce qu'on t'a donné aurait pu suffir a n'importe qui.
Il est ou le problème alors ?

Parce que si c'est pour faire chier à chaque thread qui s'ouvre pour un problème d'header(), y'a aucun problème ...

Alors soit tu te calmes, soit tu pars voir ailleurs sur un autre forum et tu poses ta question.



Mais par pitié, si tu restes, écris un minimum francais. Débugger du
code est déja assez dur à lire, si en plus tu t'y met avec la langue
francaise, ne t'étonne pas si personne ne peut t'aider.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 sept. 2005 à 00:37
quel beau topic, il est bien archivé, les jours de pluie je relis ça, je ferai une petite compil ^^

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous