Création d'une interface graphique par polymorphisme

diedatnight Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 31 août 2005 à 04:36
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 31 août 2005 à 17:49
Bonjours,



je doit créé un interface graphique par polymorphisme,

enfin j'ai un formulaire à constituer avec une classe FormulaireEmployer et une classe FormulaireProfesseur.

Mon problème est comment je doit faire pour ajouter les JLabel et les
JTextField de FormulaireProfesseur dans ma classe supérieur ?

Comment je peut ajouter mes JLabel et JTextField de FormulaireProfesseur à un JPanel contenu dans ma classe supérieur ?



Merci !

3 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
31 août 2005 à 09:48
est ce que tu peux etre plus précis, c est koi ta classe supérieure??
sinon j comprend pas trop ton histoire de crée une interface graphique par polymorphisme, pkoi t ajoute pas tes JLabel et tes JTextField ds le panel de ta frame?? si t as besoin de généricité au pire ajoute des JComponent!

Toinou
0
diedatnight Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
31 août 2005 à 17:41
J'ai besoin d'ajouter un JLabel et un JTextField de ma class
FormulaireProfesseur qui est une extension de la class
FormulaireEmployer à ma class supérieur soit FormulaireEmployer.
Autrement dit je ne peu pas mettre mon JLabel et mon JTextField
directement dans la classe FormulaireEmployer car j'ai besoin d'ajouter
les informations spécifique de la classe de mon type d'employer. Je
voudrais ajouter mes JLabel et mes JTextField de la classe
FormulaireProfesseur au frame de la class FormulaireEmployer. La
question est comment ajouter un JLabel à un frame contenu dans une
classe supérieur ?
0
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
31 août 2005 à 17:49
ben dans ta classe FormulaireProfesseur tu pas faire une super.add(ton JLabel) ???

FormulaireProfesseur et FormulaireEmployer sont bien des JFrame??
Toinou
0
Rejoignez-nous