Mithrandiiir
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 25 août 2005StatutMembreDernière intervention 7 août 2006
-
28 août 2005 à 21:27
Mithrandiiir
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 25 août 2005StatutMembreDernière intervention 7 août 2006
-
29 août 2005 à 08:52
Bonjour!
J'aimerais pouvoir faire un publipostage (étiquettes) sous Word grâce à une macro qui va chercher des données dans Excel
J'ai naturellement enregistré une macro faisant ces opérations, mais quand je lance cette macro, il y a une erreur!!!!
Voici le code pondu par Office, plus quelques ajouts:
WordBasic.MailMergePropagateLabel
'commande créé par Word et que Word n'arrive pas à exécuter!!!
'J'ai mis ceci à la place :
Set myMerge = ActiveDocument.MailMerge
myMerge.Execute
End Sub
Résultat : la macro ouvre un nouveau document et écrit les données
correctement, mais pas dans le format d'étiquettes que je veux : elle fait une étiquette par page (au lieu de
27)............... :-(((
Ma question : connaissez-vous une commande qui peut exécuter
correctement la propagation des étiquettes ou un autre moyen de faire
ce fichu publipostage?
Je suis au bord du suicide et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance!
Mithrandiiir
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 25 août 2005StatutMembreDernière intervention 7 août 2006 29 août 2005 à 08:52
Merci pour la réponse!
En revanche, ça ne marche pas encore... Un nouveau document est créé et son format est correct, mais les étiquettes sont désespérément vides. Les données à insérer sont une simple feuille Excel avec sur la première ligne, les en-têtes (Titre, Nom, Prénom, Adresse etc...) et sur les suivantes, les noms des destinataires. 2 questions :
1) A quoi correspond Autotext dans Application.MailingLabel.CreateNewDocument? Dois-je changer la chaîne que tu as mise?
2) Comment faire pour insérer les données du tableur? Ca a quelque chose à voir avec DataSource.FirstRecord et LastRecord? J'ai essayé en rajoutant ceci avant le With ActiveDocument.MailMerge :