Flash dans le html

cs_lordfire Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 27 août 2005 à 16:59
cs_lordfire Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 19:42
Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.

J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le slider dans une page html.
Lorsque la souris se déplace sur le slider, les images défiles de gauche à droite en fonction du mouvement de la souris.

Le problème est que lorsque je navigue dans la page html le slider continue à bouger en fonction du mouvement de la souris :(
Y aurait-il un moyen pour empécher celà et limiter les mouvements du slider lorsque la souris ne se positionne que sur celui-ci?

Merci d'avance pour les réponse.

4 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
27 août 2005 à 19:15
j'ai une Idée pour ton histoire,

Tu récupères les coordonnées de la souris _ymouse et tu les compares à la hauteur de ton swf :

this.onEnterFrame = function() {
if( _ymouse >Stage.height) {
//execute le script du slide
}

}

un truc dans ce gout là.....

http://showcases.club.fr/
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
28 août 2005 à 12:08
pareil

mais c'est interressant de savoir que flash continu a recup la valeur de _ymouse quand la sourie est en dehors ...

coool

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
cs_lordfire Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
28 août 2005 à 14:22
Merci des réponses. J'ai essayé avec ta méthode Mafassure. J'ai bien insérer le code du slider :

largeurScene = 542;
this.onMouseMove = function() {
// Mesure la souris, enlève le centre et ajout d'une inertie